Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :rire: :jap:
Vous êtes vraiment des quiches les gars:D Vous avez l'importateur Steadicam en France sur ce forum puisque c'est moi:rolleyes: en plus le...
Franchement, ce ne sera pas dutout le même budget en exploitation.....
Il me semble que le premier loueur qui aura la RED dispo en france sera TSF. Par contre 2 mois semble très optimiste.
A l'occasion du Satis, je vais présenter le nouveau Steadicam Pilot. Ce Steadicam est conçu pour les caméras de moins de 5 kgs et propose les...
:rolleyes: Il faut de tout pour faire un monde:D
Bonjour Colin:) Ben qu'est que vous faites sur cette section??? Pour le flyer, faudra rajouter quelques roros:D faudrait peut être pas oublier...
Si j'étais toi, je prendrais un baril de lessive X contre 2 barils de Lessive Y:lol: Avec ton budget, pas de report HF , les tournages vidéo...
Eric, je ne suis pas d'accord avec ta réponse:non: : Un Frigo n'est pas un Frigidaire:D Steadicam est une marque déposée et suite à ma...
De 100G à 2,5kg
Je confirme, il se fera un plaisir:lol:
Bonjour Eric, On ne se connait pas mais je voudrais te faire part de différents problèmes liés à tes interventions. Autant je suis heureux que...
:non: Tu parles des systèmes d'incruste annulaires LED de couleur, là il s'agit d'un éclairage à 16 LED annulaire dimmable sur 4 secteurs. Va...
Si tu prends des dollies pro tu as bien sur des guides sur les roues (tu peux bloquer en axial ou pour faire une rotation ) et tu as aussi des...
J'importe le Lenslite de Gekko donc je peux t'en parler + longuement en MP si tu souhaites. L'intérêt est le rapport puissance lumineuse/conso,...
Miller DS20, Sachtler DV6, cartoni Hi Dv ou mieux Focus, vinten vision 3 ou 6.....
Le contrebalancement de l'AP est calibré sur 5 kgs, donc l'effet sera le même qu'avec un Sachtler ou Miller à savoir du rappel quand tu effectues...
Il faut quand même que tu précises la hauteur que tu souhaites et la caméra que tu mets desssus
Je profite de ce message pour dire, qu'à mon avis, la résolution des matrices LCD sur les écrans portables de controle caméra est un faux débat:...
Je te réponds avec un peu de retard , j'étais un peu speed avec le Micro Salon jeudi: voilà, je pense, un salon qui va dans l'esprit de ta...