Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce type de prise de vue en Stead, un hard mount et Gyros sont effectivement indispensables
Pour avoir écrit StedYcam avec un Y, tu n'auras malheureusement droit qu'à une pâle copie indienne à 30$:D
Chris Fawcett, est venu comme instructeur sur le workshop que j'ai organisé avec Cartoni le mois dernier sur l'Ile d'Ischia, en face de Naples....
2 solutions: Tu peux venir me voir à Paris avec ta machine. Essaye d'en parler sur des sites où les opérateurs pros discutent: SOA, camera...
Le bras doit tout absorber. Par contre c'est pas évident de trouver pourquoi ça ne fonctionne pas : plusieurs pistes: Réglage du Gimbal (jeu)...
Pour ton problème de Bras sur l'Artémis, mon avis est que les cartouches (idée "empruntée" à Pro) est un bon système pour des configurations...
La tête que tu utilises n'étant pas une tête fluide c'est effectivement difficile car la vis de serrage n'est qu'un frein mécanique et non pas une...
Qu'est-ce que c'est pénible ces pseudos: je ne sais même pas à qui je dois verser une com !!!:D
Ces pieds ne sont pas des têtes fluides mais des têtes à friction lubrifiée... c'est pas tout à fait pareil. Concernant les mouvements rapides:...
Pour mieux contrôler le stead, le gimbal doit se situer au plus près de la caméra. Pour la vidéo c'est difficile de dire d'où vient le(s)...
C'est vrai que j'aurais pu la mettre un peu avant dans la discussion :perplexe: ça réponds à pas mal de questions techniques pour ceux qui s'en...
Il y a une vidéo également sympa qui explique les bases du réglage d'un stead sur le site de steadicam dans la section du Pilot .
Pour passer de Goof à Regular, il suffit d'inverser la platine de fixation pour connecter le bras à la veste coté veste (la platine passe de...
Ce n'a rien à voir avec une préférence d'opérateur: "gooffy ou regular" c'est un problème physique identique au pieds devant pour le surf. On est...
Ils se sont pas trop cassé le bol les indiens: le design est totalement pompé sur l'Aigle: c'est Pierre qui va être content:D Ca t'est revenu...
Regarde bien, t'en a déjà eu un:D
Le monsieur au dessus a dit que j'ai pas le droit de donner de prix donc j'en donne pas:D
Sevha, Le steadicam Junior n'est plus fabriqué . Je ne vois pas trop comment adapter un Merlin sur un Steadistick:confused:
C'est édité chef;-)