Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, environ et aussi tout en triple sauvegarde sur des disques externes. Avant je gardais 3 OS sur le même ordi. J'ai encore cette ordi mais peu...
Salut André(e), :mdr::bravo::good:Ben, comme tout est autorisé maintenant sauf aller au resto et cinéma si on n'est pas vac..... Sacré...
Salut André, Je ne dis pas le contraire André, simplement pour lui facilité la vie car il essaie de le faire avec Edius X ! En plus avec des...
[ATTACH] Ben, perso je le trouve plus dynamique et l'interface me plait beaucoup...Maintenant, chaque son goût bien sûr ! Effectivement, mais...
Bien sûr Andrée !!! J'ai fait la mise à jour sans aucun souci !!! Tout mes programmes sont resté !!! Il fallait juste Changer un petit truc de...
Bonsoir, Effectivement un sacré bordel...Moi perso, j'ai toujours désactivé le Pare-Feu pour commencer... Sachant qu'il y a déjà un Pare-Feu...
Bonsoir, Pour l'instant je ne travaille plus avec Edius X alors je ne peux pas vous le dire !!! Mais pour convertir des vidéos, Shutter Encoder...
Bonjour, Pour ne pas prendre la tête avec Edius...Tu peux le conformer avec Shutter Encoder. C'est rapide et efficace !!! Car comme comme JMM a...
Bonjour valérie, Les nombres de fois que c'était écrit ici (surtout par Olivier), vider les caches dans première ou créer un nouveau projet et...
T'inquiète André, tu es beaucoup plus loin que moi ! Ca je suis 100% sûr !!! :good::):jap:
Non plus, cela reste dèsactivé jusqu'à tu le réactives même sur un autre projet !!! :hello::good::jap: A+ André
Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+
Moi perso, j'utilise toujours Ultra Key ! Ce BBC Chroma key, c'est un plugin ? Tu voulais remplacer le noir, alors si le noir n'est pas remplacé,...
Bonsoir, Vu l'image, tu as remplacé le noir...mais il faut quand un peu plus dire ce que tu voulais remplacé !!! A+
Bonjour, La vraie solution était donné par "Jp-Bruneau"...ici...............Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque | Adobe Premiere Pro...
Bonsoir, C’est surprenant pour une configuration assez costaud mais long…c’est quoi long en temps !!! A+
Bonsoir, Déjà ça dépend de quelle version tu parles....Au-dessous l'image pour regler la luminosité et + sous Studio 24 que tu trouve dans...