Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, comme ggfx a dit, le plus simple c'est une vidéo sur un fond vert avec de la neige qui tombe que tu peux télécharger ici et ensuite...
Bonsoir, Tu vas trouvé la réponse ici !!! cherche transition | Adobe Premiere Pro (repaire.net) A+
André, tu ne pouvais pas filmer ton épouse de face...:);-);):jap: A+
Bonjour, Tu ne peux pas monter des différents formats sur le même plan de montage !!! Tu dois adapter dans un projet différemment tes clips...
Bonjour, On ne connait toujours pas ton équipement, processeur, mémoire, carte graphique, combien de disque SSD car déjà je vois que tu exportes...
Bonsoir, Un peu plus d'explication aurait été bienvenu !!! Comme ton équipement, le format de ton film exct.... A+
Bonsoir, Au-dessous la dernière version de Première... [ATTACH] A+
Eh non, ils sont vaccinés !!!;):good:
Non, pas du tout André, j'ai la dernière version de Première, j'ai modifié le libellé d'un extrait sans probléme !!! [ATTACH] A+
Bonjour, si je me rappelle bien, avec Studio 21 il faut utiliser les images clés manuellement ! Si non, Studio 25 fait encore mieux que Studio 24...
Bonjour, Effectivement, sachem a raison !!! Cela ne fonctionne pas sous EdiusX. Il n'y pas de problème avec le pilote de 1394 OHCI sur Windows!...
Bonjour, Tout simplement convertir en WAW...avec CDex par exemple mais il y en a plein qui sont gratuit. Si tu as Nero, tu peux aussi le faite...
Bonsoir, Dans première je pouvais t'aider car on peut enlever le son quand on bouge le curseur avec la souris sur le plan de montage mais...
Bonsoir, Etrange... Peux-tu nous faire une capture écran de ton plan de montage à 17'36... A+
Bonsoir, tu peux nous donné une capture écran de ton plan de montage car j'ai un peux mal à comprendre ce que tu veux dire exacte ...Merci. A+
Bonsoir, Tous les logiciels qui fonctionnaient sous Windows 10, fonctionnent aussi sous windows 11 !!! A+
Bonsoir, Bon, je pense quand tu parles du "graveur" que tu veux dire l'exportation du dossier "VIDEO_TS" ? Vérifie si dans dossier VIDEO_TS quand...
Oui Emmanuel, je n'avais que répondu à moité à André...Effectivement c'est avec Acronis True Image que j'utilise depuis des années !!! Maintenant...
André, toi, tu n'es pas devenu une femme mais mon prénom reste toujours "Geert"...:D:rolleyes::good::laugh: A+
Oui André, Windows 11