Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Bon, j'avoue que je ne suis pas sur Mac mais quand je vois la configuration de ton Macbook, je ne vois pas la raison de ne pas essayer...
Sympa les gens qui demande de l'aide et disparaissent sans nouvelles !!! Dû au Covid-19 peut-être !!!
Bonsoir, Pourquoi tu ne fais pas le teste sur la version 2022 que tu peux avoir d'office avec l'abonnement !!! A+
Bonjour, Bizarre car normalement c'est l'inverse !!! Déjà, inutile de cocher cela car n'a pas d'influence sur l'exportation. A+
Bonjour, tu as le dernier pilote ? Voir ici... Téléchargez le pilote pour RollerMouse, Unimouse ou Shuttle (contourdesign.fr) A+
Bonsoir, Dans ce cas il te faut 23,976 (24000/1001) Im/s, Progressief. A+
Bonjour, Beh oui, évidement ! C'est à toi de choisir le percentage...10 ou 20 ou 30 ou 40 ou 50 ou 60 ou 70... Comme tu veux !!! Moi, j'ai pris...
Bonjour Romain74, La version 22.0.0 le fait aussi sans problème à la vitesse que tu veux ! Là je viens de ralentir le son à 20%...Voir images...
Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours pas résolu...
Un grand bravo André !!! Là je suis jaloux !!! :jap::jap::jap::good::good::good:
Bonsoir apatura, Cette carte fait partie d'AMD ! Donc pas de Cuda ? Alors première peut utiliser l'accélération quand-même ? Car moi j'ai eu une...
Ce que tu avais déjà fait l'autre fois pour essayer avec le moteur logiciel !!! Sauf si tu as une puce graphique intégrée sur la carte mère ? Ce...
Bonsoir, C'était désactivé ou par défaut "Utiliser le paramètre d'application 3D" ??? A+
Bonsoir, Je suis surpris que l'on peut encore télécharger Studio 19 !!!o_Oo_Oo_O A+
Désolé, mais si tu ne sais pas encore désinstaller un logiciel et réinstaller par la suite, cela va être compliqué de faire du montage vidéo....
Bonjour, Ce que je ne comprends pas, tu peux quand-même choisir l'endroit où tu exportes ta vidéo. Alors, vas plutôt chercher le disque...
Une capture écran du plan de montage ainsi que du réglage de la fenêtre d'exportation pourrait aider ! A+
:hello:André, Ici la neige en 4K... Box A+
Bonsoir André, La vidéo que j'ai mis en téléchargement est 1920 x 1080... A+
Bonsoir, Le BOX n'est pas un site qui stock des vidéos au fond vertes mais un cloud qui était offert par Pinnacle dans l'époque et que moi...