Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu mets le lien ici que tu récupère dans WeTransfer ! A+
En cliquant droit sur le clip concerné... [ATTACH] ou directement dans l'éditeur... [ATTACH] A+
Bonjour, Tu choisi une fois cliqué sur le Remappage Temporel dans l'éditeur le percentage de prolongement désiré et ensuite tu tire sur le clip...
Bonjour, On est à [ATTACH] A+
Très bien sauf que c'est un Chipset graphique intégré dans la carte mère qui ne vaut pas une carte graphique indépendante !!! A+
Bonjour, Vu la configuration que tu nous as donné dans ton premier message, "OUI" ! Tu peux vérifier toi-même dans les liens suivantes. Ta carte...
Bonjour, Et aussi quand vous tirer sur le clip comme je vois dans ton exemple sans passer par "Remappage Temporel" ,cela n'a aucun effet !!! A+
Bonjour, Oui, effectivement, dans ce cas si tout fonctionne avec la version précédente, il doit avoir un souci avec la dernière version !!!...
Bonjour, Je ne demande absolument pas que tu changes !!! C'est simplement que moi-même, il y a longtemps j'ai eu Norton et je perdrai tout mon...
Je suis surpris que tu peux encore travailler sur ton ordi car Norton, c'est sûr ! Pas de virus car il bloque tout !!!!! Bon courrage... A+
Bonjour, Lire cette discussion....................................................... Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276 | Pinnacle...
Bonsoir kovatch, Pour cela que je lui demande pourquoi il n'essaie pas la version 2022 car j'ai mon idée...Mais je dois reste sage car on va me...
Bonjour menphis, Carte graphique tu veux dire ??? Il ya aussi le processeur qu'il vaut changer ! Minimum un i5 et mieux un i7...Déjà pour la...
Spécifications de la carte MSI GeForce GT 710 C’est une carte dual-width qui se connecte sur la carte-mère via l’interface PCIe 2.0 x8. Elle...
Bonjour, En regardant un peu mieux ta configuration, je ne trouve rien sur ta carte graphique alors je suppose que c'est un chipset intégré dans...
Bonsoir, Il faut dèsactiver le "Seuil d'optimisation" et "Rendre pendant la lecture" ! [ATTACH] A+
Bonsoir, Essaie de lancer Edius en mode "Administrateur"...Clic droit sur l'icone d'Edius ! A+
babaorum, Effectivement ta configuration est assez Cousteau. Mais quelle version de Windows as-tu ? A+
Bonsoir, Dans la discussion "Studio 25" ggfx a annoncé ceci... "le Patch 25.0.2.276 ne semble pas être adapté pour les petites configurations ."...
Bonjour, Peut-être ce lien poura t'aider........................................... Time-code à l'export sous EDIUS (8) | Edius (repaire.net) A+