Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourquoi tu ne continues pas de capturer avec le logiciel qui est livré avec ? Il capture en quel format ? Même en Mpeg2 la qualité est très...
Romont, tu es sur quel OS ?
Je suis d'accord mais je suppose que j'ai le droit de répondre à Romont ! A+
Je n'ai jamais dit que j'avais la qualité du S-VHS avec les câble composite !!! Mon magnétoscope lit le S-VHS et j'ai déjà capturé des cassettes...
Bonjour homero, Avec le Y/C on peut aussi capturer du VHS et même avec les câbles Composite on peut aussi capturer le S-VHS... A+
Avec des cassettes VHS, je suis curieux, quoi par exemple ???
Mpeg2 720 x 576 Ce qui correspond au cassettes VHS !!! J'ai capturer plus de 50 cassettes avec ça !!! A+
Quand j'y pense que j'ai acheté ça pour 26 euros et que cela fonctionne immpécable et SANS ronflement... [ATTACH]
Bonjour, Cela peut arriver si les câbles qui font la connexion du boitier (ou le boitier même) son trop près des Haut-parleurs ou une autre source...
Bonjour André, En fait, ce n'est pas un bouton. Tu clic droite dans un chutier que tu as créé et la tu vois un lien pour l'importation rapide...
Bonjour, Effectivement, très étrange surtout que la version 22 fonctionne bien sur le même ordi !!! Bon courage alors... A+
Bonjour niala30, Bon, ton ordi est assez performant mais pas très puissant !!! Mais suffisant pour travailler alaise avec Studio 24. Moi, je n'ai...
Salut Andre, [ Aucun "Uninstaller" efface tous les traces !!! Si tu tapes dans "Exécuter" regedit, tu vas voir tous ce qu'il reste... vu que...
Happy New Year...
[ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!
florent_bsq, bonjour, j'ai importé ton fichier que tu avais mis sur ton drive et il n'y aucun saccade ! A+
Oui, mais cela fonctionne nickel mais si tu insiste, tu peux le faire en 720 x 576 avec 30 i/sec ce qui est très bien aussi. J'ai juste dit ce...
Bonjour, Sous Adobe première j'exporte souvent du Full HD vers Mpeg2, 720 x 480, 16/9 en 29,970 i/sec et je dois dire que je ne vois quasiment...
Bonsoir sachem, Heureusement tu as une grande maison... A+
Bonsoir, Oui, effectivement, il faut créer le remappage Temporel sur chaque clip avant de finaliser la fraction ! [ATTACH] A+