Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour cinette, Ben voilà cinette, j'avais signalé trop près des hautparleurs ou une source électrique et effectivement un téléphone portable...
Bonsoir Chopiniere, Faites un zoom au maximum sur ton plan de montage ! A la la fin il doit avoir une erreur ou une petite espace ! Peux-tu aussi...
Pour répondre il faut que nous savons quelle carte graphique as-tu ? A+
Comme je l'ai signalé dans mon message précédent, la qualité chez après exportation est la même que la source !!! Ta version de Première, est-elle...
Bonjour, J'ai fait le teste avec les mêmes réglages que toi et hors que la vidéo est coupée à gauche et à droite, la qualité est la même que la...
Tu nous demandes sur quelle version que tu es mais moi, je te l'avais déjà demandé et tu m'as répondu !!! A+
Ton message sera déplacé car ta question ne corrèspond pas au problème d'origine de cette discussion !!!
Bonjour, Si tu n'as pas enrégistré ou gardé le projet, je ne vois pas comment tu pourras enlever le filigrane... A+
Et si tu as active MPEG... A+
Bonsoir, Peut-être remplir dans ton profil la cage "Équipement" car nous ne savons pas qu'est-ce que tu as comme configuration, surtout quelle...
Vraiment bizarre car justement via ce chemin le son était parfait car via le USB, il y avait parfois un retard !!! Avec le logiciel qui était...
Effectivement homero a raison, ce n'est pas un ronflement mais le bruit d'un mauvais branchement !!! Sur tes magnétoscopes, est-ce que tu as des...
Non, avec Premièe Pro, cela ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!
Salut Romont.... Tu le mets sur le site de téléchargement "WeTransfert" jusqu'à 2Go gratuit ou "Grosfichiers.com" jusqu'à 10 Go...Tu copie le lien...
Je reprends cette conversation pour signaler à cardan que "HDVSplit" fonctionne de nouveau depuis la version Windows 11, Version 21H2 build...
Je reprends cette conversation pour signaler à BLONDINUS que "HDVSplit" fonctionne de nouveau depuis la version Windows 11, Version 21H2 build...
Pourtant j te l'avais demandé 2 fois et tu m'as répondu non !!! Alors biensûr que tu peux tester dans ce cas le composite !!! Ça sent une...
Oui, j'avais compris que tu n'as pas cet adaptateur mais ce que je trouve étrange c'est que tu n'as pas une prise péritel sur tes magnetoscopes...
Tu ne m'as pas dit quelle version de Pinnacle Studio !!! Un logiciel qui capturait super bien (sans ronflement) le VHS et S-VHS c'était Cyberlink...
Bon, j'avais mal compris !!! J'avais compris que la ronflette se produisait quand tu démarrais la capture avec Studio et que tu ne l'avais pas...