Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Robert71, Donc voilà, j'ai importé le clip d'origine et aucun souci !!! Fonctionne sans problème dans Première version 22.2.0 [ATTACH]...
Si cela ne te dérrange pas de mettre un clip en téléchargement via "WeTranfert". Tu copie simplement le lien de téléchargement obtenu ici ! A+
Quand tu lis le rush (celui que tu veux importer) avec un lecteur VLC ou MPC, la lecture se passe normalement ? Car il signale un poroblème avec...
Aucun ! Non ! Mais si tout va bien, tu n'as pas besoin de supprimer les fichiers dans Media Cache files ! Peux-tu faire une capture écran exacte...
Salut, Tu comprends que l'on ne peut pas avoir des fichiers rendus de 1 à 4 ko... J'ai fait une capture écran de mes fichiers rendus que j'ai créé...
Bonjour AQW333, Désolé, chez moi, dans Media Cache Files, ce sont des fichiers IMS et pas des fichers rendus ! [ATTACH] Biensûr que j'en connais...
Bonsoir, Parles-tu des fichiers "Cache" dans...C:\Users\geert\AppData\Roaming\Adobe\Common Si oui, il n'y a pas des fichiers rendus dans Adobe...
Bonsoir Robert71, Pour ta première question, je ne sais pas si j'ai bien compris mais les fichiers rendus finale sont créé quand tu exportes ton...
L'avantage aussi de Shutter Encoder, c'est que l'on peut tout personnaliser ! Si ta carte graphique gère le Cuda, n'oublie pas de cocher...
Bonjour, Moi perso, j'aurais converti les fichiers avec Shutter Encoder qui fait un travail impéccable !! A+
Salut Theordas... Vous avez lu les messages précédents ?
Salut AQW333, Non pas du tout ! C'est uniquement en exportation qu'il fait son travail ! A+
Bonjour Axel k, De rien !!! Oui, désolé, j'avais copié le chemin chez moi et comme j'ai Studio 24, j'avais oublié de changer le 24 en 16... A+...
Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+
Bonjour, j'avoue que je suis surpris que Studio 16 fonctionne normalement sous Windows 10 !!! Je te conseille d'abord de vérifier si tu as bien...
Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:
Bonsoir, Logique !!! Il était gratuit pour ton Station de travail où sa license est ataché !!! Tu ne peux pas l'utiliser sur un autre ordinateur !!!
Comme j'avais déjà signalé dans un autre poste...n'est-ce pas Romon...moi, j'ai payé 26 euros chez Micro Applications et je numérise mes cassettes...
Ce qu'il avait déjà fait... A+
Combien tu avais payé ???