Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes, mais c'est par pure curiosité que j'ai posé cette question et pour avoir une confirmation à ce que j'avais entendu étant donné que sur ce...
Salut JPIM, D'abord, est-ce que tu as fais un menu, avec insertion d' images, des chapitres... toutes ces opérations pourraient alourdir ton...
Salut à tous, j'ai aussi cherché ce documentaire sur la grille d'Arte que je n'ai point trouvé. Mes sources? une radio où plusieurs personnes ne...
Pierre ailleur, j'ai adoré la photo idée. Comment tu as procédé pour la lumière? J'aime aussi ce personnage loufoque souvent présent, ce...
Ce documentaire est déjà passé. Le but de ma requête n'est pas critique de la démarche d' Arte mais tout simplement le titre et des avis sur cette...
Franc Tireur, est-ce que tu l'as vu ? Si tu as le titre surtout Merci
Itrophe, Si tu pouvais vider un peu ta boîte à messages, ce serait bien, ça fait x fois que jer t'envoie des MP, en vain. A +
Allez jetez un ptit coup d'oeil à ma planète. http://francefromtheair.free.fr/affichage2FR.php?img=3900 Bon voyage!!!!
Salut à tous, J'ai entendu aujourd'hui à la radio qu'un documentaire sur Arte qui traitait d'une hypothèse sur l'origine du SIDA. Cette...
Merci DVA, heureusement que tu es là pour donner de la hauteur aux posts du café.
C'est très beau DVA, Merci. Mais as-tu un peu plus de détails sur cette image. Qu'est-ce que c'est ? Et encore merci, ça fait du bien de...
Itrophe, je pense que l'action de Sarko n'est pas bonne, c'est mon droit et je peux me tromper. Je te respecte.
Je suis assez d'accord avec lejetboy. De plus aujourd'hui, la surmédiatisation, les radicalisations des syndicats, politiques, des...
Je comprends ta position, et la difficulté de ton rôle, et j'avoue, je ne t'envie pas quand tu dois prendre une décision. Je ne te reproche pas...
Et c'est plus ce genre d'interventions qui auraient mérité que l'on cloture cette discussion que la tienne, à mon goût.
Itrophe, quand on a des propos qui ressemblent à des slogans de partis politiques d'extrèmes droite, j'appelle ça du racisme, c'est...
Danielha, Je trouve que tu as géré comme tu as pu, et assez bien, ce débat de société. Je voulais intervenir quand j'ai vu que tu avais fermé...
Encore une polémique inutile :col:
Alors je sais que, Danielha, (peut-être à juste titre tu vas clôturer la discussion dès ce message, et je ne t'en voudrais pas), mais franchement...
Je trinques avec toi chlions, malheureusement, nos verres ne sont que virtuels. Meerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! et envoie-s-en une autre:D