Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ce qui c'est réellement passé à ce moment, je n'ai vu que le ralenti du geste. Mais en étant cynique, je me demanderai ce que la...
Oh paulo, tu as suivi plus le match que moi à priori, quoiqu'il en soit, le parcours était beau, et ZZ est d'abord un romantique comme Maradona ou...
Et quelle version as-tu 3dsman, je n'arrive pas à télécharger la 21, ou alors dans un format illisible, et la 17 me fait des bugs, impossible...
Merci JMarc :jap: :jap: :jap:
Salut Jmarc74, effectivement, ces logiciels ont l'air bien pour pas trop cher. Sinon quand tu dis qu'il faut travailler en séquences, ça...
Salut à tous, à la recherche de logiciels d'effets spéciaux, je suis tombé sur Film GIMP, qui s'appelle aussi CinéPaint, qui ressemble...
Salut à tous, et qu'est-ce qu'il vaut? Je vais le tester. A+
En gros, tu peux compter pour l'utilisation de ta caméra, le coût d'une location. Soit, 150 à 200 €/ jour, et de même pour le montage. Est-ce...
Salut Pictotom, Au CCI, ils ont ce genre d'infos mais peut-être un peu vieillotte. Quoiqu'il en soit, monter un budget prévisionnel, un CA...
C'est hallucinant cette histoire. Même en étant sérieux, à l'affut, il est possible de rater des moments importants, alors en se comportant de...
Salut muzu31, Peux-tu donner plus d'éléments? nb jours de tournage déplacements location de matos ... @+
Assez d'accord avec toi, Paulo, mais un match de foot, comme un bon concert ou autre permet aussi d'oublier l'espace d'un moment les tracas...
Salut Salut Paulo, que tu sois scandalisé par les actes pédophiles, heureusement, et je ne connais pas beaucoup de personnes que ces histoires...
D - A pour moi. @+
Bon, on n'est pas naïf, notre époque est comme toutes les époques, le pain (encore que?) et les jeux, cela dit, ça fait du bien d'être content....
Salut pictotom, je reviens sur le portage et la réalisation de documentaires, des choses m'échappent, Si on trouve un producteur pour un...
J'ai en permanence un réflecteur en alu dans moi voiture, celui que l'on met sur le pare brise l'été, mais je ne l'ai jamais testé. Je ne sais...
Mais pour un documentaire, le portage, j'ai des doûtes !!!!
Un projet de création, ça oui, j'ai contacté des boîtes de prod et je vais demander des subventions pour un documentaire. Mais là, ce sera plus...
Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. J'avais contacté une société pour info, ils avaient l'air OK même pour un seul film. Evidemment, le but...