Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Juste une petite question à part du coup je me permet d'ouvrir un post. Il y a t-il un bon logiciel qui permet de voir en temps reel...
c'est ce que j'ai comme boitier ca tombe bien
oui c'est ca entre 7 et 10 projet soit 3h de rush par projet... ca t'étonnes ?
lit plus haut, non je film pas en raw !!! tout le monde me dit de prendre un 500go mais comme je l'ai dis j'ai entre 1to et 2to de projet en cours...
oui interessant, je peux le faire j'ai verifie. Je me pose la question car le 850pro 1to est a 450€ et 960pro 1 to 500€ Je sais deja que le taux...
Bon du coup je vais acheter 1to de ssd pour ameliorer ma fluidité de montage. Je voulais donc savoir si quant a acheter un ssd, si je ne devait...
Bon en tout ca a la base j'avais bien preciser que le voulai pas acheter 2to de ssd mais bon je sens que vais les acheter quand meme apres test...
p4pro et inspire 2 : 12.5 mo/sec c'est pas sense ralentir meme sur les hdd.... ils sont a 100mo au moins... ou le temps d'acces joue ?
Je sais pas trop, comme je disais c'est pas sur sur un ssd mes rush, c'est peu-etre pour ca je vais essayer.... 100mbits ca fait combien de mo...
Ok merci, c'est bien ce que je pensais !!! Ca doit marcher sur tes rush mais j'ai besoin d'un truc plus puissant, quand je mele de l'inspire 2...
Hello, Merci pour ces infos. je suis curieux de connaitre ta config et avec quel type de rush tu utilises... moi ca marche en 4k mais ca galere...
salut à tous, J'ouvre ce sujet afin de recueillir quelques infos sur les performances du materiel en 2017. J'avais monté ma config il y a deux...
haha oui alors
ok ma carte mere a un port pci express mc2 donc ca marcherait a priori !!!
hello, Je voudrai savoir si certains on testé le 960pro de samsung ? Ils annocnent un debit de 2000mo/sec sous 5 fois plus vite que mon 850pro...
lecran lui meme je vais regarder cote carte graphique
Hello, erci pour l'info, je vois bien ce qu'il faut faire comme reglages mais je suis a 100% en luminosité et encore bien sombre le blanc donc je...
salut, Je me permet de faire un petit post car après plusieurs jours je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'essaye d’étalonner deux écrans...
salut, Je fait un montage pour un ami et en mettant des effets dans after l'ordi plante, chez moi ca fait pareil des fois et souvent ca vient des...
Yes, mais quand je lance ca bug.... dnxhd ca marche bien en 220mbits, sur le ssd ou disque normal, cineform ca plante dans les deux cas.... Je...