Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Une petite question technique sur les composants pc et ssd en pariculier. J'etais resté sur des prix tres eleve des ssd de grande...
Ok merci, donc l'onduleur apres tout ca ca sert à quelquechose à part que l'ordi ne coupe pas ?
beh ca doit etre ca, la seule chose pas proteger etait la cable ethernet, erreur de ma part je pense !!! merci pour les conseils je vais donc...
Hello, Merci pour cette précision, mais du coup l'onduleur est censé être aussi contre la foudre non ? C'est etre qu'il protege à la fois des...
Hello, Desolé du manque de précision. cCetait pour etre bref. Donc mes problemes : en deux ans, deux ordi a 3000€ dont la carte mère grille,...
Bonjour, Suite à deux pannes de pc, je me pose la question de plus protéger mon matos et donc d'acheter un onduleur de bonne qualité. J'ai qu'il...
Il y aurai un lien avec le boitier ? J'en ai deux et sur l'autre aucun probleme... Quel serai la solution ?
salut, Pour info, c'est la carte mere qui a grillé, et comme c'est une x99-a 2011v3, c'est tres compliqué d'en trouver une.... A bientot Merci
Bon ce matin ca démarre du 1ere coup, la seule chose que j'ai changé : débranché la prise rj445, a voir si le pb viens pas le box... Ca me laisse...
Oui c'est ce que je vais faire des demain si j'en trouve une pres de chez moi et je vais la changer moi meme !!! Une question : comment tester...
Je penche quand même pour l'alim puisque si c'etait la carte mere ca roulerai pas apres si ?
Hello, merci c'est pas pareil mais il y a une ressemblance, je regarde s'il y des choses qui peuvent m'aider merci
hello, Mon ordi sort tout juste de réparation mais voila que le probleme réapparaît au bout de quelques jours... Je permet donc (avant de le...
Je suis pro dans la video pas dans les ordinateurs, que je connais un peu mais comme je passe pas mon temps a fabriquer des ordi et que ca evolue...
Ca réponds pas à la question mais bon je vais me débrouiller !!! C'etait au cas ou j'ai un bon conseil mais j'avais oublier que les forums toute...
Donc au final vous pencherez plutot vers quoi ? ca l'air tres ressemblant au final...
Beh ecoute on a une boite, on produit 6to par an, donc 200€ttc ca fait 150€ht de stockage en plus, c'est vraiment désiroire pour un pro et que ton...
Hello, Merci pour vos retours. Oui sauvegarde en triple ici (comme pour les documents) sauf que trop lourd pour le cloud.. donc une sur mon...
Hello, Pouvez-vous me conseiller svp, j'ai besoin d'un disque de 6to pour faire mes sauvegardes de rush et projets. C'est une disque de...
Merci je regarde !!!