Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Un petit coup de main svp Je suis en train de me configurer un nas avec 5 disques de 8to. J'ai acheter un synology 18/19+ J'ai mis les 5...
Hello merci pour ces infos, effectivement pour ma part j'ai prevu de me faire une machine sans internet, antivirus, etc... mais pour l'instant...
Hello, J'aimerai faire un petit point sur l'optimisation de win10, ssd, etc... fin 2019. Je parle de l'optimisation coté software, par hardware,...
Merci pour ces infos, je regarde rapidement, concernant la vive, il me semble qu'il ya des erreurs, je refait quelques test pour donner plus...
Hello, Merci pour ta réponse. Da manière générale, je veux augmenter la ram car j'utilise souvent premiere, after photoshop en même temps et le...
Hello les amis, Je veux un booster mon pc pour le montage video, c'est une bonne machine mais j'ai 16go de vive et il rame un peu quand j'utilise...
Oui c'est bien le soucy quand il faut du débit et que les ssd sont nécessaire vraiment c'est souvent que les rush sont en raw ou prores donc...
Je suis a 13000 (5820k) !!
Ok merci de vos réponses, j'avais bien vu par rapport au temps d’accès mais je ne savais pas que le raid l'augmenter, je vais donc économiser pour...
Hello, Pour ceux qui ont déja lu certains de mes post, j'ai souvent cherché des solutions pour avoir des hdd de bonnes qualités avec bon débit...
intéressant !! tu l'as ?? ca marche bien comme un samsung pro 70 ??
C'est hdd que je veux pas un ssd comme précisé, j'ai un ssd de 1to mais j'ai 3/4 projets en cours ca tiens pas dessus donc pour certains films...
SSD je voulais dire désolé je corrige, et ou je prevois une config ssd pour mes film mais j'ai des projets ou il y a 4to de rush donc ca fait cher...
Hello, J'avais posté l'an passé un post au sujet des hdd pour du stockage long terme/nas et du disque de travail. J'en repost un cette année...
Oui pour le son c'est ce que j'ai fait, la ire n'est pas la bonne par rapport à toi ?
Non hd, version sd pour le web en plus
Hello, La semaine prochaine je dois envoyer un petit pad a fr3 et il me demande de mettre un mire de barre à 75% avec son 1khz a -18dBFS Mon...
Hello merci de ta réponse, oui effectivement ca atteint les 1800 mo/sec mais si les fichier ont un debit de 200, comme beaucoup, ca ne sert a rien...
ok merci, il me semble que meme en prores 422, hq on n'atteint pas les 500mo/sec en débit, loin de la meme !!!
Hello merci pour ces infos !! Et concernant un nvme vs 860 pro, meme si le nvme est mieux j'avais lus qu'il chauffé beaucoup et moins fiable mais...