Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai une vidéo venant de mon camescope mini DV en 720 x 576 de 6,25 Go 25i/s, une autre vidéo venant de mon appareil photo Lumix FZ28 en...
Les vidéos venant de mon appareil photo sont, en lecture sur PRE9, saccadées, c'est dur à transmettre; l'image n'est pas figée, elle se désagrège...
Comme si elle était pixélisée dans le sens horizontal. La lecture est nette avec les lecteurs comme QT et WMP mais pas avec PSE9 ! ! !
Comme j'avais changé de PC, je n'avais pas remarqué que je n'avais plus Quick Time sur celui-ci. Je l'ai donc téléchargé et installé puis j'ai...
Bonsoir, Je cherche à faire l'acquisition d'une vidéo d'appareil photo Panasonic FZ38 que j'ai récupéré sur mon PC et Adobe Première Eléments 9...
Bonjour, J'ai changé de logiciel d'acquisition en place de Magix j'ai pris Adobe Premiere éléments 9. J'ai déjà téléchargé il y a quelques temps...
Pb résolu par l'assistance d'Adobe. Il y a 2 DVD pour l'installation appelé "Disk 1" et "Disk 2". J'avais utilisé le "1" pour installer...
Bonsoir, Je viens d'acquérir Adobe Première Eléments 9 ainsi que Photoshop Eléments 9 en remplacement de Photoshop 3 et de Magix Vidéo deluxe...
Oui, merci mais à ce moment-là je n'ai qu'à reprendre mes K7 pour prendre les parties qui m'intéressent. Je perdrais moins de temps?...
bonjour, J'aimerai pouvoir réaliser un montage à partir de DVD que j'avais précédemment réalisés en n'en prélevant que de petits extraits....
Merci Barzoï, j'ai réussi cette fois-ci en appliquant la méthode de "Baloud" :jap: D'habitude, lorsque j'enregistrais sur mon DD une K7 de mon...
Je viens de réenregistrer un autre DVD et le résultat est le même en ayant pris soin de préciser que le format d'enregistrement soit bien PAL...
Bonjour,:-) Voilà, j'ai effectué un montage de film que j'ai gravé comme d'ordinaire. En lecture sur mon DVD de salon je le retrouve en 4/3 au...
Bonjour, :-) J'avais vu un jour sur un site ou un forum, les explications d'un vidéaste sur l'organisation des fichiers entre l'enregistrement...
Impeccable,en moins de 10 mn, j'ai réalisé ma copie :D a+ alain
Merci René, j'ai exactement les mêmes commandes sur mon 2007. :bravo: Je vais tester çà ce week-end. Mon 2ème prénom est aussi René. Merci...
J'ai Magix Vidéo deluxe 2007 mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser en copie de DVD en associant mon lecteur DVD et mon Graveur DVD cité...
Oui, merci mais je voulais savoir si avec les éléments que je possédais, il était possible de le réaliser. Cà m'éviterait de charger Néro pour...
(Résolu) Copie de DVD familiaux Bonjour, Je possède des dvd familiaux réalisés avec Magix 2007 et je souhaite en tirer une copie de chaque....
Merci de tes explications et je vais m'en occuper dès que possible. Je te tiendrai au courant de mes résultats :jap: