Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en creusant les expressions, on a la malheureuse surprise de consater que les masques ne peuvent être régis via les expressions...:hum:
alors attention il faut un ordi où on lance : - Manager (qui gère les ordi connectés) - Server (pour se connecter) - Monitor (Pour gérer et...
on va remonter à loin : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=15753&highlight=expos%E9
et bien il faut savoir que nous fonctionnons en vidéo à 25 images secondes mais il s'agit en fait de 5O demi images par secondes, les trames...
très souvent After interprète les fichiers PAl en les désentrelaçant. Pour celà, dans la fenêtre projet, tu dois sélectionner ton fichier et faire...
bon, le plus dur est d'avoir un plan en continue...le plus facile c'est qu'on a un plan en continu. pour le tournage, ça va se faire de la...
dans certaines boites, rien que le graphiste côute 400 euros jours. Ensuite, il y a la location de la machine, en fonction du soft 'smoke, after,...
dans le cas des flammes, la 3D ne répond pas à tout, je vois bien un mix entre du CG (2D, particules) et du filmé. après c'est une longue...
je ne veux pas paraitre défaitiste mais les boites de post prod pro font rarement dans le gratos. J'ai deux exepmles en tête : - l'homme sans...
World trade center
Re: c'est sur Emule si, ça existe. Exemple :...
c'est un fake, si on regarde image par image le début de la séquence, le cache permettant de mettre l'ovni derrière le WTC subit un décalage à une...
pourriez pas mettre un lien plutôt ? bêta :D
...non. je ne veux pas passer pour un pompeux mais l'effet est basique et sans utilisation de plugins : [IMG] [IMG] ces images, issue de...
un minolta sans vitesse d'obsturation ?! Mais non, pas possible. Pour l'effet "Temps figé"...donnez moi un camescope bordel de mBIP !!!!!!!
holala, les jeunes, qu'est ce que vous vous compliquez la vie avec des effets si, des effets lÃ_. Les photos ne sont pas retouchés, elles sont...
j'ai fait quelques recherches sur Google pour trouver des paysages intéressants j'ai composité deux trois éléments tel que l'arbre à l'avant plan...
En anglais, Timelapse correspond à un effet d'accélération dans le temps avec le jour qui disparait pour laisser apparaite la nuit. C'est ce qu'il...
Alors, toutes les productions sont des films sur lesquelles j'ai participé. Je rappelle que je fais très rarement de court métrage perso et que...
Ca veut dire quoi "Pro" chez vous ?