Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lionel a utilisé Particule Illusion. Ca c'est révélé pratique pour les effets de flammes, des explosions mais à petites doses. Le côté pratque et...
bah c'est très simple. Premièrement, laissé le rendu 3dsmax de base. On a quand même des rendus vieux de trois à quatre ans. deuxièmement, mal...
Eh bien ? Deudtens ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es devenu élitiste ou ta journée s'est mal passé ? On a du mal à reconnaitre le jeune novice...
halo dans les effets "rendu"
Et voilà, après 5 ans d'attente, voici Terminal Damage et ce dernier sort en plusieurs épisodes. Au nombre de trois, je vous prie, soyez...
Bon, je m'explique et en détails. Je te rassure, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, je préfère clarifier les choses pour éviter tous...
ça n'explique toujours pas ce qui m'intéresse : - Le but, l'environnement du projet.
Personnellement, c'est surtout parce que ce n'est pas clair. Le repaire n'est pas l'anpe du spectacle autrement dit, si on cherche de l'aide on...
j'ai justement la solution pour toi, avec after en plus c'est : la fonction Recherche:bravo:
bonne année à tous et à toutes. Que vos projets inaboutie en 2005, ne le soient plus en 2006
Je me réveille et soudain, Flash ! Un forum tout neuf, mais que s'est il passé ? En tout cas merci pour ce beau cadeau de noël ! Ps : il est où...
Joyeux Noël et surtout chaleureuses Fêtes
comme je ne vois pas à quoi ressemble l'effet, je ne peux pas rédiger une réponse précise dans la manière de procéder. C'est pour ça que je...
Est ce que l'effet que tu demande ressemble au troisième effet de ce court :...
:bravo: :bravo: :bravo:
Particular...:rolleyes:
je ne sais pas si tu es sur le bon forum..voire sur le bon site : avec une recherche google, on trouve ça :...
ah oui, l'effet pour "Bertrand devant l'éternel" (cf : http://www.forge-prod.com/bde.php ) Pour cet effet, j'ai reçu les deux vidéos avec le...
http://www.herbertmuda.com/video/court/demoreel-divx.avi il s'agit de cette adresse. Pour l'éclair, peux tu me donner des précisions ? Je ne...
remarquez, je ne sais pas si c'est une habitude mais j'ai déjà reçu en moins d'un mois des messages privés ayant pour thème : - Assez Ram dans...