Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour bonjour Je viens me taper l'incrust' :rire: . Je suis justement sur un scénario demandant un accident de voiture, il est vrai que vu...
Il y a sur le site beaucoup beaucoup de sujet qui ont été abordé sur cette thématique, il est conseillé de chercher !
moi j'y vais aujourd'hui. Qui veut un autographe d'Herbert Muda ^^ :p
Dites, il serait sympa de citer le créateur de Madmovie : Lionel Allorge de l'association Lunerouge (www.lunerouge.org)
Sci Fi 3d, c'est une référence pour le téléchargement de vaisseaux 3D ^^. Encore un grand bravo aux modeleurs bénévoles :...
Donc on peut éliminer le problème processeur. Parmi les victimes quelles sont les marques de carte mère et de carte graphique ?
Quel type de pentium ? Dual Core ou non ?
Avouer que c'est étrange, tous les possesseurs d'AMD ont ce problème, j'en témoigne de mon côté avec l'une de mes amies monteuses. Serait il...
je voulais savoir si ce qui ont le problème sont des possesseurs d'AMD exclusivment.
Faux, vrai, Faux et vrai. On contiue, laquelle est vrai ? Photo 1 [IMG] Photo 2 [IMG] Photo 3 [IMG]
ça a l'air bien faux
tu as un exemple de titre seigneur des anneaux ? De façon à nous rafraichir la mémoire :)
Pour une pub ? C'est pour quelle boite ?
bah de rien. J'ai encore merdé dans mes formulations et j'en suis désolé. J'en profite pour saluer ton travail même si tu le trouves partiel ;)
Suite à une question posé. Deudtens est l'auteur de la vidéo, c'est Dante Studio qui est l'imposteur. Faut bien éclaircir les choses :D...
chacun a le droit à l'erreur et puis ça pourrait être pire. Tu as pensé tout de suite au repaire quand tu as eu ton problème. C'est un réflexe pas...
quelle manip' ??
et pour la post-prod ? Ca s'organise comment ? :)
il y a un plug in même ^^ : il s'agit de Bad TV de The Foundry...
juste pour vous signaler que nous avons affaire à un sacré menteur et voleur : http://www.dailymotion.com/dante-studio Ce dernier cite qu'il...