Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas ces problèmes : je viens d'importer une image en 3000 x 2000. Tu devrais désinstaller Vegas et lancer ensuite CCleaner avant de...
Il faudrait que je réinstalle la version 4, car j'aurais parié qu'il y avait les tangentes.
Pensez de temps en temps à votre serviteur qui devra faire un résumé de tous ces posts pour faire remonter à Sony ;-)
J'avais toujours rendu aussi mes fichiers en .m2v (en SD) jusqu'au jour où j'ai décidé de le faire dorénavant avec de l'audio, donc en mpg :...
Eh oui, les courbes de Bézier qui ont disparu depuis la version 5 nous manquent à tous :sad:
Merci Agdi, mais les Maxwell à,€ sont en rupture. Je trouve les Verbatim au même prix chez Nierle. Un message pour Zozoi car il me semble...
clic pour sélectionner un clip et MAJ clic pour sélectionner les clips jusqu'à un autre endroit ou bien comme dit jymets CTRL clic pour...
Entre un LG et un Plextor il y a 20 % d'écart (de 190 à 230 €) :cool:
Encore deux choses : pour Michel et Zozoi : Ne faudrait-il pas appeler le tuto : Tuto Vegas et DVD Architect : du rush HD ... Pour Zozoi...
Merci beaucoup Zozoi, du bon boulot. Et merci à Michel pour sa réactivité. Cela va me permettre d'évaluer la qualité blue Ray, à condition que...
Pas sûr qu'il marche ce script. En principe, il y a 3 scripts à télécharger à la page 13 de mon tuto ICI
Bien entendu, mais au prix de Vegas (suite) on peut quand même faire des choses pas mal. Mais d'accord pour faire remonter l'info. Clip Pro...
Vous êtes un peu sévères avec Pro Title, j'avais posté en son temps un clip avec pleins de titres qui vont dans tous les sens (dès que je le...
Juste un détail : inutile d'encoder l'AC3 en qualité supérieure à un bitrate supérieur à 192 car cela ne sert à rien.
:laugh::laugh::laugh:
TotalNewbie : promis à un bel avenir sur le Repaire :D
Nous avions déjà discuté de chutiers et de média manager. Je désactive également ce dernier. Je travaille souvent aussi avec l'explorateur...
Cette discussion tombe à pic. Merci. Sony m'a demandé ce que l'on pensait de Vegas 9 (et DVD A 5 ?) Si dans le même temps vous pouviez vous...
Je confirme que Sound Forge est (en tous les cas pour moi) un outil complémentaire et indispensable de Vegas. Avec CTRL E on ouvre le clip audio...
Dans la version 5, il y a la possibilité de faire des menus sur du HD blue ray. Cela fonctionne avec mes fichiers HD .m2t, mais je n'ai encore...