Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vegas10a Soyons optimistes :)
Merci à vous pour ces tests de V10. Afin qu'on ne soit pas perdu dans le récapitulatif de vos analyses et tests de V10, je place aussi cette...
C'est parti ! Merci d'indiquer vos remarques sur Sony Vegas Pro 10 Utilisation et perspectives Soyez aussi précis et concis que possible....
Voilà, c'est parti ! un début ici à poursuivre dans cette discussion...
Bonjour tout le monde. Désolé pour mon absence ces derniers temps. Excellente idée d'ouvrir une FAQ Vegas Audio. J'y place cette discussion....
Très longtemps ! Tu passes en tête. Je suis largué ^^ La course est relancée :D
J'ai utilisé une seule fois l'AVCHD en import de rushs pour rendre service à une copine. Je ne suis arrivé à rien avec Vegas, ni la version 9.0e...
Ça ce n'est pas normal !!
Windows nécessite un entretien régulier et des mises à jours complètes, de préférence avec Windows update (il faut IExplorer). CCleaner semble...
Comme celui du MPEG2 lorsque je réclamais pendant des années un smart render (pas de réencodage de la vidéo non modifiée pour le rendu) et qu'on...
Nous voici déjà rassurés sur certains points :) Sans être admiratifs, nous pouvons aussi saluer la réactivité de Sony.
C'est assez rare que je lise les longs post. Mais là les gars, j'y arrive... et je me délecte. :good:
Euh, Adobe Première ?!!
Tu es plus loquace en réponse aux questions :mdr: Je vais prendre le temps de te lire... après le souper :D
Ne fait pas de promesses intenables :D Ne récidive jamais :D :D Finalement, tes soucis sont apparus avec l'arrivée de la HD et l'explosion...
Salut, Je ne me reconnais pas non plus parmi ceux qui ont des déboires avec Vegas. Le fait qu'il y a des mises à jour régulières montre...
Attention aux mélanges ! Un peu d'ail et un zeste d'oignon ; ça va détonner :D
Un peu de piment pour la sauce :D On va se régaler de la suite :)
Oui, c'est exact. C'est assez régulier chez moi. Il faudrait quand même que cela s'améliore. Pour le aviplug.dll si on a la solution, c'est...