Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact ! On peut aussi importer un projet dans Vegas comme on importe un fichier ! Cela se nomme : imbrication de projets. C'est bien pratique.
Salut, Toutes mes mises à jour Windows avec Windows Update ont-elles été faites ? Mettre aussi à jours Vegas Pro 10e Il vaut mieux...
L'un n'empêche pas l'autre DuuuD : on peut retoucher un mécanisme. Tout dépend du but et du temps dispo.
Bien vu bartofbxl En effet, je pense que c'est peu répandu :bravo:
Oui, en PAL mais surtout méthode de désentrelacement > fusionner les champs Ça change la vie :D
Tu as bien une version complète avec les mises à jour ? ++
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/138776-tutoriaux-vegas-dvd-a.html suivre le 1er tuto
Essaie aussi avec le découpage (menu affichage). L'insertion des plans choisi devrait être plus rapide...
Vegas Pro 11 vaudra-t-il le coup pour le titreur et le stabilisateur ? Espérons-le !
Salut et bienvenue. Ce ne devrait pas saccader. As-tu fait toutes les mises à jour logicielles avec Windows Update ? et la dernières mise à jour...
Vegas est fait pour fonctionner avec intel :D i7> idéal :bravo: et 16Go de mémoire svp (surtout pour la HD) avec un Quad Core, win XP, 4Go...
Salut à tous, Je viens de prendre connaissance de ce post en apprenant le départ de TotalNewbie à qui on avait demandé de prendre la place...
Les voies de Sony sont impénétrables ! A moins que ce ne soient celles de Crosoft ? On va placer ce post dans les discussions incontournables.
VP 10 est décevant encore sur ce coup : pas de SHIFT B !?! Comme pour l'enregistrement à partir de carte mémoire Compact Flash !?! Je crois que...
Merci pour ces infos et pour le récapitulatif. Très utile. Curieux, chez moi avec Vegas Pro 10.0c, les touches SHIFT + B ne donnent rien !?!...
Oui, c'est bien cela, l'encodeur fait partie de DVD Architect
J'effectue régulièrement toutes les mises à jour Windows à l'aide de Windows Update directement (IE nécessaire) ce qui est plus complet que...
Avez-vous essayé de nettoyer le registre après désinstallation avec CCleaner et Jv6 Powertools ? Des fois cela aide.
Salut, Tu peux rendre dans Vegas en Mpeg 2 avec ou sans l'audio et l'audio en AC3. L'import dans DVD A ne pose aucun problème. Afin de ne pas...
La seule solution c'est de mettre un peu de flou gaussien : 0,01 en x et y puis tu augmentes jusqu'à trouver le meilleur compromis. Mais on est...