Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum... interviews, colloques, reportage... tout ce que j'evite de faire avec un apn. C'est qu'avec 1500 € on a pas acces a des camera de reportage...
Pas sur ! Comment leur prouver que c'est mon zizi... je veux dire mon dessin ? :rolleyes:
J'assume d'être un couillon d'avoir voulu polluer mes vidéos avec de la pub pour un gain misérable mais je suis un couillon honnête ;-) Oui,...
Je ne sais pas si c'est la faute aux automatismes mais dans les 2 premiers cas, ils m'ont accepté des morceaux libres de droit déjà en ligne alors...
Une vidéo sur youtube peut être privée ou publique. Je pense que je me permettrais de mettre une bande son qui ne m'appartiens pas sur une vidéo...
Ben si... Pour la HD, les BD :D Quand ils sont apparu, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui même à 70 euros je me demande pourquoi je le ferais....
J'en trop gros sur la patate... Il faut que je pousse un coup de gueule: Le service de monétisation de Youtube est une supercherie sans nom !...
Logique. Quand le DVD est arrivé, j'ai du remplacer ma vidéothèque VHS et mon lecteur/enregistreur. On ne m'y reprendra plus. Films sur disque...
As-tu la possibilité de faire un stage dans une structure (agence de com, tv, boîte de prod...) ? Tu aurais l'occasion de voir des cas concrets de...
C'est gros et pas maîtrisé mais je dois avouer que j'apprécie ce genre de délire. Après c'est vraiment un peu trop embryonnaire et léger en ce qui...
Le thème de départ me plaît mais le traitement ne colle pas très bien. Pour moi qui dit zombi dit humour et le film en est dépourvu. Si le pari...
La télé nationale slovène est pleine de surprise :) J'ai à disposition un steadycam dont personne ne se sert plus car l'électronique est foutu....
Hors sujet par rapport au sujet initial mais je pollue quand même : Venant du théâtre, je ne comprends que partiellement le procès fait à la...
@Denis: pour un tournage de fiction même amateur, je demanderai une autorisation. Mais dans le cas d'un photographe isolé ??? Il faudrait alors...
Speed booster J'aimerai savoir si vous avez entendu parlé de possibles aberrations produites par le speed booster ? J'ai eu l'occasion de...
Merci de votre réaction, Des séquences du film seront utilisées pour le trailer (d'ici une 10 de jours sur notre chaîne youtube). En ce qui...
Bonjour à toutes et tous, Je poste la nouvelle production d'Analogika dont vous avez peut-être vu les précédentes vidéos dans le festival du...
Bonjour, Le rendu d'un chromakey ne dépend pas du visuel appliqué A POSTERIORI sur l'image à la place du fond vert ou bleu... ça marche aussi...
Je viens de trouver à mon grand désespoir une limite de la GOpro 3 black edition lors d'une immersion en piscine: le wifi pour retour d'image sur...
Bonjour, A votre place je commencerais par regarder du côté des clubs de théâtres amateurs (centres culturels, clubs de fac...) et du côté des...