Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En gros, d'abord la resolution : -VGA on oublie, -HD 1080 oui (le mieux pour ceux qui regardent sur des ecrans full HD), -HD 720 oui aussi...
:bravo: Merci :)
Bonjour, Je me demande souvent quel est l'accessoire monté sur la matte box qui ressemble à une paire de jumelle ? [IMG][/URL][/IMG] Des...
Et les tremblements ne peuvent pas être traités avec un filtre de stabilisation en post ? Sinon la solution évidente c'est un drone (en vol ou...
Une precision sur le A7s: j'ai lu dans la news de Michel sur le A7s qu'on ne pouvait pas changer entre PAL/NTSC car cela depend du modele achete...
Oui, ça c'est intéressant ! Mais Filtre ND variable... Je suis pas encore au clair avec ça : la qualité est moindre qu'avec des ND classques non ?...
N'étant pas en France et sans formations officielle, je ne suis pas le mieux placé pour répondre à la question sur les formations mais moi je suis...
Le site est presque opérationnel. Que pensez-vous de ce concept ? Par ailleurs, je cherche des films et des auteurs, laissez-moi un commentaire ou...
En cherchant une alternative moins chere pour une dolly sur un documentaire je suis tombe sur un gars en Slovenie qui a decide de produire et...
J'ai moi aussi un kit d'epaule filmcity dont je suis satisfait pour le prix. Un an et demi deja et toujours fonctionnel à part le follow focus qui...
Black magic cinema camera existe en plusieurs monture. Idem pour les objectifs samyang. Norsey t'indique de prendre bm et objectifs en monture...
Bonjour, Je prépare un site de diffusion et auto-promotion de court-métrages. Je souhaite avoir vos avis avant de lancer le site en ligne....
L'ergonomie est meilleure sur les appareils plus récent ainsi que la qualité d'image. Oui, bien sur il y a une grosse différence. On ne peut...
Tout depend du type de tournage mais a priori il faut penser aux objectifs, a prise de son, evidemment un bon trepied, eventuellement une...
Oui c'est un full frame. Pour des interviews la mise au point n'est pas un probleme insurmontable SI on sait profiter des isos vertigineux et...
Pour sa sensibilite je dirais sony A7s. Meme dans une ambiance tres sombre tu auras une image. Le probleme c'est que ce n'est pas si simple...
Faire un film c'est raconter une histoire. Si on a rien a raconter, on a rien a montrer. Maintenant il y a des gens plus intuitifs qui...
@Giroudf : merci pour les explications et les sources ! Je retourne à la théorie ;) Pour le son sur le 600D on peut avec Magic lantern faire...
Ok, c'est vrai le 600D est un appareil "amateur" dans une gamme qui comprend d'autres appareil plus intéressant pour quelqu'un qui veut "la...
Le gain est une amplification du signal electrique sur les cameras. Sur un appareil photo on parle d'iso. C'est normal que le gain augmente si...