Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cite Chapman conseiller pour Sony quand même... Pas vraiment, un mec par hasard :hello: (désolé pas le temps de traduire ce matin) "In...
Monter dans les isos ? En slog2, je reste à 3200, du moins ce sont les recommendations d'Alister Chapman.
L'adaptateur avec filtre ND: fotodiox vizelex. Tu trouves que le problème de netteté apparait dans tous les plans ou seulement sur certains? De...
L'idée c'était aussi de faire un test avec l'adaptateur de Fotodiox Emount/EF qui a incorporé un ND variable. Avant de l'utiliser en docu je...
Oui. J'en suis pas fier mais on a travaillé sans remote follow focus, donc avec une mise au point fixe. Ça se voit ;-) ce qui m'inquiétait c'était...
Donc egonomie des menus et parametrage des fonctions ? Je me focalise sur l'utilisation video et dans l'avant dernier avis il est question...
Pour préparer un projet j'avais prévu une journée de test slowmotion en configuration steadicam+A7S (Xavc 60p/Slog2/Gammut et Filmconvert) avec le...
Voilà quelques mois que je suis possesseur de l'A7S et j'en suis vraiment satisfait. Les incroyables capacitées en basse lumière ne doivent pas...
Je suis possesseur de l'a7s et j'en suis vraiment satisfait. Je suis un habitué de sony (possesseur de l'ex3 et utilisateur de toutes les caméras...
Pour le ralenti avec le 600d, tu restes au max à 30p. Les plugins ne donneront pas de résultats satisfaisant au-dela de 50% de la vitesse...
Oui, j'ai vu et cherché dans le menu. Rien de ce côté là. Dès que je rentre je vérifie quand même dans le manuel.
OK. Pour tout les appareil Sony ça donne des valeurs, c'est clair mais voici ce que j'ai de mon côté. [IMG] [IMG] [IMG] L'A7 est-il...
Il s'agit du codec XAVC-s. Avec chaque fichier de clip il y a un fichier XML. En ouvrant le fichier XLM on voit qu'il n'y a aucune info de prise...
Oui. J'ai regardé partout. C'est étonnant. Que ce soit volontaire ou non de la part de Sony c'est agaçant.
@Bcauchy: j'avais essayé avec ce programme mais je n'ai pas les infos de prise de vue. Juste le modèle utilisé, le format et le bitrate. Il semble...
Ok. J'ai enfin compris qu'il fallait renommer le fichier exidtool. Ça marche mais je n'ai aucune info sur les paramètres de prise de vue (iso,...
J'ai essayé mais je dois avouer que j'ai pas réussit à le faire fonctionner. Comment je dois les utiliser? J'ai téléchargé ExifTool et...
Merci Olivier:good: Je vais essayer ça.
Bonjour, Y a-t-il un moyen de connaître les paramètres d'une prise de vue (en l’occurrence la vitesse d'obturation) ? Je cherche à savoir quels...
Vga= video graphic array. C'est la resolution 640x480. Diminuer la resolution permet d'augmenter la frequence d'image.