Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ahahah
Ton message est arrivé trop tard bcauchy.. ! J'ai entamé une phase de massacre (je repréçise au cas où que ce n'est pas moi qui ai détruit les...
En effet! Par contre il me semble que la rycote que tu suggères se fixe sur le bloc micro... ? Ce serait plutôt ça donc ? Toutefois j'y ai déjà...
L'ingéniosité humaine en marche, c'est beau! Je sens que je me rapproche d'une solution de plus en plus réalisable en dépit de mes limitations...
Ah, vous voulez dire faire fondre le plastique autour de la vis pour accéder à la vis ? Pas bête. Peut-être même qu'à la scie à métaux ça se...
@bcauchy : tu parles de quel site pour quoi en fait ? :perplexe: La caméra je l'ai acheté sur ebay, de même que le support micro * Je suis...
Farmaoptics Non elle est utilisable Qu'est ce donc ? @JB60 Merci pour tes conseils éclairés (qui m'inquiètent car maintenant j'ai commandé la...
je ne suis pas un grand manuel..
oui c'est ce qui m'inquiète d'autant que la facture ne se trouvait pas dans le carton. Mais je ne pense pas, car le mail et le nom de la personne...
Merci. Oui la personne qui l'a forcé est un peu impatiente... J'irais voir visual impact lundi. Je leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de...
Je n'ai pas de mini perceuse et pour l'extracteur de vis je pense que ça n'ira pas la vis n'est pas assez profonde pour être percée. Quant à la...
l'ancien propriétaire s'est acharné sur la vis... il a pas pensé à demander de l'aide ;-):good:
super, merci pour ces bonnes suggestions!
Mais là on est d'accord qu'il ne reste plus rien de la vis ? Je ne sais pas si on voit bien sur la photo... Je dis cela car tu me suggères...
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Merci Bertrand, mais comme je l'ai dit j'ai une difficulté en plus c'est que mes vis sont complètement faussées donc je...
il faut que je trouve une griffe micro maintenant. mais en fait les vis sont complètement faussées sur le bloc micro. Je ne peux même pas démonter...
:weird::o:jap:
ça marche très bien. Le point ne varie pas le temps de l'opération d'aller retour.
GA ? En auto ou manuel ? Merci pour le presets :)
Hello, Ca y'est la bestiole est arrivée. Etat cosmétique correct. Pas de griffe micro. Objectif propre. Il y avait un chargeur en fait, par...