Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ici: http://www.roman-empire.net/society/soc-dress.html Sur l'exemple il instale la toge sur une tunique qui n'est autre qu'un grand t-shirt...
Salut. Pour commencer il faut savoir ce que tu veux, de manière assez précise. Alors prend ton courage en main et cherche sur le web des site...
Salut, perso je trouve les star-destroyers originaux plus clairs et plus mat. Avec moins d'ombres découpées. Pour ce qui est de la texture,...
Fait un export en format "microsoft DV" Puis si ton fichier tiens sur un disc grave le. Tu peux aussi l'exporter sur un scope analogique ou...
Pour l'analogique sur le PC il te faut une carte d'acquisition avec l'analogique. Pour ta cam il faut qu'elle ait la fonction analogique in....
Salut kikou_kamikaz Je t'ai envoyé un MP!;)
Salut! La playstation a une sortie analogique très comode pour ce genre de demande (sortie RCA vidéo (jaune) et son (rouge et blanc)). Du...
Sinon, il y'a tjrs le passage par la case incruste sur images tournées. Une petite discution sur le sujet ici:...
Salut Adameteve. Essaye ça: Tu peux arriver à ce que tu veux en plaçant un ersatz de filtre au sommet de tes calques. Crée un nouveau solide...
Salut. J'ai déjà fait ce genre de mvt. Un pied bien solide et stable (voir gueusé) est le bien venu. Pour bien gérer la ligne de la caméra on...
De toute façon, généralement quand il n'y a pas de localisation, c'est au centre du monde donc du coté de Paris! Facile:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben la DV c'est 720x576 pixels, c'est un peu normal que ce ne soit pas top à coté de formats photos "traditionnels"! Tu peux tjrs gonfler ton...
Sinon, y'a tjrs la solution du retake. Retourner les images avec un éclairage corecte; C'est pas le plus marrant, c'est même un peu rageant,...
Je pense que récuperer la couleur de la peau ne va pas être chose aisé, d'autant plus que tes paramêtres vont affecter la totalité de l'image. En...
La meilleur qualité n'est pas le DVD mais le format natif de ton camescope (le DV je suppose) L'encodage au format DVD créra forcément une...
Waou! Un post qui remonte de très loin. La dernière intervention date de janvier 2003!!
Attendre une deuxième réponse pour confirmation.:rolleyes: Et au fait, bienvenue sur le repaire!!:D
Non, je ne crois pas. Désolé. A+
Peux-tu définir ce que tu cherches à récupérer? De la couleur sur la peau ou bien du détail dans la surex bleu. Peut-être que ça dirigerait les...
Ben oui. C'est la définition de tes images. Si elles sont plus grandes que la dimension de l'image de ton projet, ça dépasse. Pour remédier il...