Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te rejoins simplement. "Collision" est un film qui milite pour le respect inter-racial. Avoir lancé le film en misant la promo sur Bullock...
Tiens, ça me rappel le film "Collision". Une reflexion sur le racisme comme mode de vie américain. Un film qui cachait bien son jeu derrière une...
Et tu penses pas que si "ils" sont en France, c'est parce que là bas, c'est plus pire!! Et tu penses pas que finalement, ce ne sont pas...
Si tu as un camescope DVin, tu peux l'utiliser comme boitier pass-through. Branche ton ordi sur la prise dv et la sortie analogique sur ta télé,...
Hé hé, au moins ils font du théâtre!!:rolleyes: :non:
C'est marrant ce que tu dis, c'est exactement le contraire de ce qu'ont fait les derniers gouvernements et notement celui dont fait parit Sarko,...
:bravo: :bravo: :bravo: Merci beaucoup pour cette leçon de lumière et de simplicité. Mais dites moi, vous venez du théâtre? ça sent bon...
Salut. Tu peux aussi, comme pour certain plan de l'original, filmer sur fond noir tes trainées de flamme (avec un combustible à essayer) et...
Le séquence de recherche sur le net et à se pisser dessus!!:D :D Le reste... ben c'est drôle aussi. Quelque petits problème de lumière, de...
C'est vraiment très très con!! Le plus dommage c'est qu'au bout d'un moment on rigole:D
Si, c'est possible, si tu as une carte temps réel avec sortie analogique pour y brancher un moniteur vidéo, ou la solution que je décris plus...
Hé bien non, ce n'est pas possible, première tourne mieux en petit écran. Si ta machine se porte bien, tu peux tjrs agrandire la fenêtre de...
Du gras, du gras, du gras....:D
Celui ci: Et c'est vrai que c'est étonnant de voir une intervention aussi radicale de la part d'un modérateur. Mais ce n'est surement pas...
Non, non! Comme tu le dis dans la phrase précédente seul les membres sont flous. La caméra suivant le corps du personnage les rapport de vitesses...
Le liens plus haut te proposait ça: http://www.anchoroptics.com/index.cfm? A+
Salut Noël. Apperement le liens que je donne plus haut propose des mirroir donc la couche réfléchissante n'est pas pas sous pais sur la plaque...
Salut. Je serais toi, -soit j'irrai faire un tour chez un armurier afin qu'il t'éxplique bien la législation et que du coup tu t'orientes...
Salut! Pour l'histoire du mirroir, c'est simple, il va créer un "univers virtuel" avec les mêmes règle que dans la réalité (et donc que dans...
Ouai, toujours est-il que tu n'a pas forcement besoin de ça pour filmer des maquettes! Un exemple simple, étant le cinéma qui trouve des...