Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rien. Mais au passage c'est un des point que l'on trouve dans ce tutoriel du repaire...;) http://www.repaire.net/site/adobe/anim/index.php...
J'ajouterais qu'en selectionnant les deux clip avec un clic droit et "associer" tu bloque ainsi la correspondance entre tes deux clips, les...
Il suffit de superposer 2 fois ton clip au nombre d'image près sur la timeline. De passer le clip du dessus en noir et blanc et de faire un fondu...
Enfin, il est arrivé... Merci, merci et encore merci!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je le potasse et je reviens dans un ans:D A+
:D Il y'a déjà un tas de 4m devant ma porte, et toujors rien!!! Grrrrrr!:D :lol:
Voilà plus d'info Les barrettes SIMM à 72 connecteurs (dont les dimensions sont 108x25mm) sont des mémoires capables de gérer 32 bits de...
Un petit up pour ceux qui aurraient pas vu:D
Salut à tous. Pour les besoins d'une instalation, j'ai récupèré un viel IBM qui dispose actuellement de 24mo de RAM. Je cherche à l'augmenter...
Salut. Moi j'ai trouvé ça sur le liens que donnait Arthur! Je pense que ça correspond bien à la demande, non? Tige de Bignoz A+
Salut les gars! Voici le fichier Zip du projet et des documents fixes. C'est un peu lourd mais ça passe. Bon visionnage Le projet A+
Merci à toi Réglisse pour ce super lien "clef en main" vraiment très utile!! Si, si, je te conseil même d'aller y faire un tour pour voir!:D...
Salut. Tu mets ton présentateur sur la line 1. Tu mets ton reportage sur la line 2. Tu cliques sur le clip de ton reportage et tu vas dans...
Hello. Gros bug ici ce WE. Je compresse mon projet et quelque sources image et je met ça en ligne!!! Merci pour tout sinon, j'ai hate de me...
Mais pourquoi tant de haine?????:( Moi, quand je ne me sent pas bien quelque part, et bien, je pars sans ni dire au revoir ni adieu....
Salut, fait une recherche sous "sabre lazer/laser" dans le forum (en haut à droite) tu vas voir, tu ne seras pas déçus!!;) A+
Bon, tout d'abord, intermittent, c'est ni un statut, ni un métier. Vous pouvez tjrs chercher sur vos fiches de paie, ça n'y est pas, et pour...
Le mieux serait de renommer les calques en décrivant la source. Comme ça avec la vidéo finale et par recoupement on est pas embèté par les rush....
Le principal, c'est pas les sources, c'est ce que l'on a fait avec. Personnellement je suis assez interressé de découvrir l'organisation de...
Salut. Voici un article qui fait tomber la légende! http://www.timesonline.co.uk/article/0,,13509-1856928,00.html En gros, le procédé...
Par rapport aux demandes, je demande ce que pense les participant à l'idée de mettre en ligne nos différent projets after effect. Plutôt que de...