Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. Il existe des systèmes d'obturateur mécaniques qui ne sont en fait qu'un panneau noir monté sur un moteur pilotable grace à un boitier...
Salut! De quel manière vous importez vos images. Chez moi le bouton est là. Fichier>import (ctrl I)>la case est en grisé tant qu'un...
Pas si bète Meltingman! C'est ce qu'ils ont fait pour l'exorciste par exemple. Et surement sur d'autres prods... Mais ne t'inquiète pas le...
Salut général h... C'est vrai que ce n'est pas très clair, et moi qui, finalement, connait un peu tes demandes je m'y perds. Commence déjà par...
Salut. Un bon article dans le Mad Movies de Juillet/Aout 2006 (n°188) à la page 26 (en preview). Du tout bon quoi.ça fait du bien de voir Le...
Salut! Tu vas gagner de l'argent car 100 € =127.49 $us Hé oui, l'euro est une monnaie forte... A+
Super!! merci beaucoup neypat73. un beau travail vraiment très clean. Pour arlem (si tu nous lis encore): Qu'as-tu utilisé pour les axes...
Salut charlie mars. Je découvre mais avant de filer voir tes autres prods j'avais une question à poser. Tu remercie Pierrick Sorin au...
Mais elle est super vielle cette discution! Et moi qui me casse les doigts à écrire plein d'astuces!!!:perplexe: y'a moyen de voir un...
Il est possible aussi de couler à l'interieur de ton platre des cables qui partiraient du haut de l'immeuble jusqu'à sa base en traversant ton...
Ce n'est pas pour parler explosif, mais plutôt d'éfondrement. Je me souvient d'avoir vu les photos de la maquette de la maison blanche dans...
C'est dommage, vous parlez d'images en mouvement et je ne vois pas de liens... Effacé? Vraiment dommage!
Ah oui alors bon ok daccord la oui ok:jap:
Salut Guy-Jacques. J'imaginais en répondant que Padma91 avait de quoi transferer ses images de l'Apn à son ordinateur. En ce qui concerne...
Salut! Et si tu es sous windows, tu peux le faire avec movie maker 2. Gratuit avec xp ou trouvable gratuit sur le net. Pose ton film sur la...
Pour Frequency. Le site sur lequel tu nous redirige est bien avare d'explication. c'est bien normal de garder des secret, mais ça frise...
Therabylerm, je te conseil de te renseigner vers les fournisseurs de textiles pour le théâtre (il en existe sur PAris, sur Lyon ou en core dans...
Ou bien tout selectionner avec ctrl+a puis en gardant la touche maj enfoncé cliquer sur le clip déjà affècté... On va y arriver, ne vous...
Salut. Tu peux faire des copier/coller de tes options d'effet. Pour cela clic sur ton effet paramètré. Il devient noir. Ctrl c Puis dans la...
Salut, ça me rappel une certaine pub pour un compte jeune de la poste non. L'idée de l'explorareur offrant pour ce cas une nouvelle variante....