Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plutôt daccord...
Excelentissime!! Bravo pour ce super clip. On voit que la technique progresse et que la volonté de la qualité est au rendez-vous; Rien à...
Je crois que c'est hitchkock qui a dit: "Pour enrichir un film, commence par en retirer la première bobine." J'ajoute ça concernant le début de...
Bon, je viens de re-regarder FPS (si c'est pas de la conscience pro ça!!:D ) en commençant à zapper un peu plus tard et en un peu moins gros mais...
Salut. Je viens de regarder votre film (enfin en partie) qui pour moi est : "beaucoup trop long"; Et c'est pour ça que j'en regardé qu'une...
Salut. Commence déjà pars exporter sur un disque physique different de ton disque système (C:). Tu économises le travail du disque donc...
Et j'ajouterais dans un autre domaine, Pierrick Sorin. Où art, humour et politique font bon ménage...
Salut ice'd. Voici le liens d'un clip sur lequel j'avais bossé....
Salut. J'ai l'impression que l'effet est en directe. Un bassin, un cadre, une caméra sur le coté et hop le tour est joué. Sinon c'est plus...
Salut. Le sujet a été largement débatu ici. Il suffit d'utiliser un camescope avec la fonction passethrough. Tu branche ton camescope sur l'ordi...
Salut. Les salaires en audio-visuelles sont sur cette page: Mes liens ou directement ici: page principale Bonne lecture!
C'est vrai qu'avec Movie maker, l'orgueil va direct au placard, sinon c'est déstruction du pc en moins de 3 sec... Une nouvelle torture pour...
Grizzly. J'ai l'impression que ton problème dépasse movie maker et serait plutôt un problème systeme. Peut-être une mauvaise instalation ou...
Salut. Je suis à moitier d'accord avec ce qui vient d'être dit. Et surtout comment!! C'est sympa d'aider. (y'a t'il un modo d'ailleur qui...
Salut! Le problème, c'est que ce genre de lecteur est cher car déstiné à un public plus pointu. Un jour j'ai craqué sur un combi miniDV VHS...
Allez, je l'aide le bonhomme. C'est drôle mais moi ce que j'ai compris, c'était vert!!! Avec ces valeurs: R=0, V=255, B=0 Bon d'accord...
Salut. le logiciel Resolume sur PC irait très bien. C'est en gros une mixette vidéo avec 3 (4?) pistes vidéos qui gère tes fichiers sur ton...
Waou!!! C'est super bluffant. Je trouve ce clip vraiment bien et la musique aussi:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et même si le...
Certains moteurs sont graduables et je pense que la puissance demandé ne doit pas être très importante. Mais un cable dmx ou bien...
Salut. Je voulais clarifier un fait. Etre intermittent n'existe pas. Ce n'est absolument pas un métier, ni un statut (il n'y a pas de carte...