Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu voudrais dire , que les voitures c'est pour qu'on regarde les filles!!!:rire: Vive les passionnés!
C'est bon je l'ai vu. Hi hi c'est drôle et bien monté, bien monté dans le sens où on identifie très vite le propos. Mais dis moi, pourquoi...
Le liens est mort non?
Salut Kaiwen. Imagine un instant que le vieux monsieur est le survivant de cette tragédie...
Bon, ben je repasserais Lundi!:rire: Super boulot les gars, très bien rythmé, très bien joué, très belle image... et j'adore les dialogue, car...
Salut. Je viens de voir le court et... je sais pas trop quoi dire. J'ai retrouvé des ambiences de Aronovsky. Et puis le générique ma parlé de...
Oui mais on peut aussi le faire humblement... non? Ceci n'est en aucun cas une attaque personnel contre qui que se soit, c'est juste une...
Salut; c'est bien clean. J'aime bien ton noir et blanc. C'est un vrai ou bien il y'a une dominante colorée (en bleu par ex) Tu peux nous...
Hi hi hi!!!;)
Kaiwen: Avant d'être au sommet de son art, Picasso excellait dans la reproduction du monde réel. Avant de tout casser, sachons construire....
Syarus. Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas parceque tu as eu du mal à faire un film qu'il est forcement bien. Tu m'as l'air d'être...
Salut. Je viens de voir le film. Je trouve ça assez propre et simple (un peu trop?). Dommage que l'on entende pas les dialogues et qu'on ne...
Salut. Je viens de regarder votre film en entier. Je précise en entier, car c'est pas que ça ne m'a pas plu, mais c'est un peu difficile à...
Je parlais à AlexandreTPE qui lui a ouvert un nouveau post!!! Désolé Jean-Yves si tu as pris ça pour toi.... :( :rire:...
Bon, j'ai deux truc à dire. 1:-Serait-il possible de liers cette discussion avec...
Non mais tu te fiches du monde??!!! J'ai tout détaillé 3 posts plus haut, et en plus tu ouvres un nouveau topic??? Si tu cherches des info...
Oui sauf que les réponses sont en train de se centrer sur premiere...:perplexe:
Salut. Si tu utilise ce format, tes images seront forcement plus petites et donc tu devras agrandir, et donc tu va perdre de la qualité. Avec...
Salut. En effet premiere permet de monter facillement tes images séparés si elle sont nomenclaturées dans l'ordre chronoilogique. Première te...
Salut. Une table à effet ou un mélangeur avec une chromakey serait tout à fais apte à te dépanner; Pas la peine de passer par un soft ultra...