Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est, après de longues réflexions, et quelques digressions, la boucle commence a se boucler... Moi aussi, cela m'irait. Mais.... Le...
Tout d'abord, avec un tube de 10 mm d'epais, tu auras de la marge (ca devrait être bon pour a peu près 500m..:D .) Pour l'ils, ya qu'une...
Guy-Jacques decidement tu m'interpelles!! comme tout le monde d'ailleurs sur cette discussion (sinon, je continuerai pas!) J'ai été obligé de...
Je crois que tu n'as pas très bien compris Hugues. Tout d'abor tu es bien certain que je" laisse des questions planquées derrière mes...
decidement, on a pas le temps de tourner le dos, et voila 5 nouveaux posts... Je rebobine un peu pour répondre 2 mots a GJ et ses précédents...
Excuse moi, Gild, si je t'ai froissé en disant "se faire insulter"... Je connais assez bien ce forum,que je fréquente avec grand plaisir depuis...
Sur les découpages, c'était un petit casse tête proposé par Guy-Jacques en attendant le retour de topsub...(quand le chat n'est pas là, les souris...
Merci... J'étais pas trop sur de la souplesse... Je vais probablement proposer une ou 2 videos a la critique. Après tout, quoi de mieux que de...
Tu veux dire que le festival pemanent fait une différenc, en ce qui concerne la bande son, entre un film (bande annonce, preview, court, etc..) a...
A priori, le lecteur de salon ignore royalement les fichiers et dossiers qui ne sont pas dans la norme. Il ne les voit pas...Donc, ça ne le gène...
Sans avoie essayé... cela m'étonnerait qu'il suffise de copier tous les fichiers de 2 DVD sur un seul pour pouvoir réunir les 2 films. En effet,...
Peut etre vais-je me décider a montrer les résultats de mon passe temps favoris.. J'ai bien étudié les conditions pour poser un film et j'y ai...
J'aurais du terminer ma dernière phrase avec ...et celui qu'on peut se payer..." :jap: :jap: :jap:
Depuis un moment, je suis en train de méditer sur le post de guy-jacques de hier 10h08, Tout d'abord, lorsqu'on part de rien, sans topsub,...
je t'ai dit, j'avais fait sur Visio, pour avoir une idée du problème, mais j'ai tracé une figure a trop petite échelle, et avec des traits trop...
Faire ça a mes vieux yeux... ah, coquin, va!!! Bien sur, avec des petites valeurs ça saute aux yeux. La morale de cette histoire, c'est qu' il...
Je n'ai jamais été un grand mathématicien...:o C'etait meme mon problème majeur pendant mes études...Mais, bon, c'est loin tout ça......
Non, non... Un bon truc: tu achétes une bouteille d'helium, et tu t'en envoies une petite giclée dans le nez au moment ou tu inspires (mais pas...
ben, ça dépend de ce que tu veux faire... Tu as lu gege ecrire qu'il est, avec PPro, dans le cercle Adobe, avec AE7, photoshop, etc.. Tout ca...
T'as réussi, guy-jacques. Tu m'agaces!!! ya pas de doute, la multiplication des pains, ça existe. Ou est-ce la génération spontanée? Ton...