Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois pas avoir tout compris. Mais 1-l'entree Av d'un camescope se fait généralement soit en composite, soit en Y/C, L'entrée Y/C ne...
Ce que les reveurs comme Hugues n'acceptent pas de reconnaitre, c'est que, AUJOURD'HUI et MAINTENANT, l'homme dans sa TRES GRANDE majorité (disons...
T'as mis le doigt dessus. :jap: :jap: :jap:
D'abord, pour la farce: Effectivement, je suis assez bien décrit la-dedans, sauf que tu n'en sais rien si j'y ai été ou non!!!:rire: Quand a...
je suis en train de reconditionner a batterie de ma 4008 ZMII. je viens juste de démonter (force brute malheureusement, petit dommage au...
240...c'est gros! Tu vas etre obligé de le lester a mort. Pour l'epaisseur, ca ira encore (300m ca te suffit?):D Pour le hublot, sur que tu as...
Pas moi.... Je veux dire, je n'ai pas "tenté" d'aligner des , ici... Ce qui ne m'a pas empéché, pendant les 3 semaines passées sur cette...
certes, tu n'a pas a mettre 3 t/cm2. pour un joint torique, on parle plutot de kg/cm (s'il n'est pas monté en piston, bien entendu) Et pour un...
Me voila de retour a l'heure du digestif... Les interventions se sont alignées depuis hier soir... Mettons de l'ordre dans nos reponses (je fais...
Voici ma contributuon jouranlière a ce fil, en guise d'apéritif: Guy-jacques: ton petit dernier est un malin, mais il n'a pas encore compris...
lormkissen je te remercie pour ta proposition, mais je suis un peu solitaire. La video, c'est pour mon plaisir, et je n'ai aucune intention de...
Le serrage est toujours très important... a faible profondeur...et comme il faut d'abord etre a faible profondeur..... :jap: :jap: :jap:
D'abord, c'est qu'a partir de demain que je rentre en cure...:rolleyes: j'ai donc encore 40 mn pour répondre. Je suis déçu. Je me croyais...
Une précision, avant de me mettre en cure de désintoxication: les gardiens de la paix ne sont pas des gendarmes. Et les gendarmes sont des...
Bien sur, il faut mettre un peu de jopie dans la vie...Je me suis assez fait traiter de pessimiste dans une autre discussion!!! Pour...
Et non: Quand je meurs, pfuit....plus rien, juste quelques molécules vite dégradées. Quand tu meurs, ton esprit immortel se ballade à la...
Oulah topsub Voila que je suis d'accord avec le Dalai Lama :bravo: :bravo: C'est ce que je dis depuis le début. décidément, comme a propos...
Rebobine, Hugues, rebobine... Les TP ont déjà été proposés. Reste plus qu'a passer a l'acte. Pour la nature idenique...Sommes nous si...
Cela, c'est la vision bouddhiste. Prend le shintoisme, par exemple. A ma connaissance, il ne se préoccupe ni de l'avant ni de l'après...
Guy-Jacques: tu dis: Cela me semble un peu réducteur du mot "religion". Alors, je suis allé demander a notre ami Wikipedia. Wikipedia dit:...