Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le risque n'est pas au collage qui ne tiendrait pas, car un bon collage cyanolite est etonnament efficace avec du néoprène. Mais a la manière de...
panne de clavier. je reprend ou j'ai laissé... soit, des blagues au 2e degrè... Le A380 en est un exemple (Que topsub s'est empressé d"enfourcher...
bon, d'abord, je veux proposer une autre chanson de loups a Guy-jacques. Elle est moins legère que la sienne, mais plus optimiste que mon...
entre le moment ou j'ai commencé à écrire mon post et celui ou je l'ai envoyé, je vois que topsub a modifié le sien et Hugues a répondu.... Alors...
Topsub J'aurais aussi bien pu te servir le même compliment!!! La différence entre toi et moi est que toi, tu crois que toute chose est...
topsub: dans mon histoire, c'est finalement ....les bergers qui ont été tondus.:( Alors,....méfie toi! :rolleyes: Quand a savoir si...
a mouton, mouton et demi.... J'avais du mal comprendre lorsque tu disais Je refais mes hypotheses: il y a TROIS sortes d'hommes les moutons...
c'est pas moi qui t'ai dit ce que tu faisais avec le A380!!! :D :D Je ne parlais pas de l'élection du président mais de l'élection du candidat...
Un imperatif appel a déjeuner m'a empéché de construire convenablement ma réponse précédente... Je crois que Bertrand a raison lorsqu'il dit...
Déjà,une solution est de foutre une oétoche noire a tout le monde. Parce que c'est le moteur le plus puissant que l'on puisse mettre en oeuvre,...
D'accord, convertissons les dirigeants, les hommes d'influence. A ton avis, combien faut il en convertir pour que la planète soit sauvée????...
J'avais oublié: rien ne t'empèche d'affiner le calcul en considérant une durée d'activité de 30 ans pour les précheurs, et une durée de vie...
J'avoue ne pas suivre ton raisonnement. par exemple: :perplexe: :perplexe: En tout cas pour le pape, je sais pas non plus... J'ai eu une...
Apres quelques jours d'absence, me revoila... Si la force de conviction de topsub suffisait a convaincre, mais alors a convaincre VRAIEMENT.......
L'equation est simple: la terre ne peut pas supporter 6.5 milliards d'individus consommant comme les occidentaux. Et qui fera revenir les...
Ca marche....Super:bravo: :bravo: :bravo: C'est un peu difficile a comprendre, ce que tu veux dire.:perplexe: Mais de toute façon, toutes les...
Autant pour moi. j'étais persuadé que le niveau des electrets était plus élevé....Mais c'est vrai qu'avec une polarisation a 1.5V on peut pas trop...
Tout d'abord, domri94, une CB peut pomper nettement plus qu'un camescope. Ensuite, je soupçonne la batterie de ton scoot d'etre un peu plus...
Hugues rassure toi, reveur n'est pas une insulte. (moi aussi, cela m'arrive de réver, probablement plus souvent que tu ne le penses...) C'est...
Ton calcul est bon. Il y a seulement un point dont il faut se méfier (mais dont j'ai pas vraiment la réponse): Ce probléme est la température de...