Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprend bien, ce que tu veux faire, c'est une incrustation d'une scene dans une autre. Pour ca on utilise une technique qui en bon...
Te vexe pas Lucky... Quand j'ecris AMATEUR, ça n'a rien de péjoratif. D'abord, j'en suis un moi même... Ensuite, j'ai supposé, (peut être a...
Vous oubliez (et surtout Luckyjoe et les autres AMATEURS) un paramètre important: Si tu économises ton cam que tu t'es fait tant plaisir au...
Je ne t'avise pas de faire ca, si tu ne veux pas avoir a payer un cam neuf a ton pote... Si tu fais une recherche sur le repaire, tu trouveras de...
mais I Robot, c'est d'Asimov... :jap: :jap: :jap:
juste un point pas d'accord avec homero: le problème des réflexions est d'autant plus aigu que l'onde reçue est forte, et celle ci est d'autant...
je suis loin d'etre un expert moi aussi... Mais la lecture de ces posts m'am-ène 2 ou 3 réflexions: 1-Les emetteurs sur la tête des danseurs....
je me suis mal exprimé. Il ne s'agit pas de démonter l'optique. Seulement ouvrir le graveur pour acceder a l'optique.Ensuite, un coton tige et...
Je voudrais attirer l'attention des repairenautes sur un problème que je ne vois guère abordé, concernant la qualité de gravure. Certes, il ne met...
Pour cause de vidage de grenier, je me résoud a vebdre ma 4008 ZMII 1973, objectif Schneider 6*66. Batterie reconditionnée (350 mAh), chargeur,...
cherche un peu sur le repaire, et tu decouvriras qu'il suffit de renommer un .vob .mpg pour le rendre lisible... :jap: :jap: :jap:
ben, on paye bien des redevances sur les cassettes audio et viddeo,cd vierges, les dvd vierges, les disques durs, les cartes memoire (qui nous...
tu peux toujours t'adresser au fabricant du caissonn. Ceci dit, les joints toriques ont des dimensions plus ou moins normalisées.L as tu essayé...
Je n'ai noté aucune différence... :jap: :jap: :jap:
Le chant grégorien, dans quoi on le classe??? Et la musique sérielle, et la musique concrete... :jap: :jap: :jap:
J'aiç aussi regardé avec grand intéret cette émission, qui bien que passionnante m'a quand même laissé 2 regrets: *sur les 3 "moine thibetains"...
Il existe aussi une methode tres simple pour filmer en stéréoscopie (entre parenthèses, Ice Lou, je ne fais pas la différence entre relief et 3D...
post 127 :jap: :jap: :jap:
je le crois pas.... je vais plutot être encore plus chaud...:col: post 106: post 108 post 120 post 126 post 127 je n'ai certes pas...
pourquoi tu marinises pas une webcam? c'est le plus simple. Tu la mets dans une boite avec un hublot devant. Comme une webcam c'est tout petit et...