Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est surtout que la mise en pression ne résoudrait pas le problème de son!! Il l'aggraverait même probablement. Les chiffons et la mousse sont là...
Gerard. Effectivement, je n'ai pas de page de présentation. Je n'en éprouve pas le besoin... Est-ce obligatoire pour poster au Repaire?;) Je...
Merci, jen paul l'etudiant (en quoi au fait??). C'est gentil de m'appeler " jeune crocodile".:bravo: Ca prouve seulement que tu n'es pas allé...
Aie, Aie,aie...Jen Paul. C'est vrai que j'aime assez l'ironie. Arthur le moine en sait quelque chose du reste. Mais, rassure toi, je ne suis...
Effectivement, j'ai un NVGS500, Si j'ai bien vu dans la notice que l'on PEUT faire les transferts par l'usb (j'ai jamais essayé), je n'ai pas vu...
Bon, ben, voila la réponse a ma question "comment Jean Paul utilise-t'il son materiel" En fait, il me semble que, si le cahier des charges...
Pas de chance. Je viens de vendre une Beaulieu 4008 ZMll (super camera) sur ebay pour la modique somme de 150€. Peut etre n'etait elle pas en...
S'il y a du vent, tu peux toujours tenter le c erf-volant... :jap: :jap: :jap:
J'ai bien une solution...mais peut etre ne conviendra-t'elle pas: tourner en argentique. Toute camera super8 ou 16 qui se respecte est capable de...
Ouaip. Parcequ'en plus du prix de la camera 35, ya le prix de la pelloche. Et des camions pour transporter le matos, et des bonshommes pour faire...
et oui, rabat-joie. Si tu fais une recherche sur le forum, le probleme de "combien de pixels faut-il " a ete traité moultes et molutes fois. Et,...
Je ne fais pas d'ostracisme. Une 2CV, c'est une 2CV...:cool: Mais, ta mémoire te trahis, Gerard... Je ne discuterai pas sur la...
Absolument. Encore que...avec le réchauffement de la planete, n'est ce pas....vaudrait mieux aller en bicyclette;) Mais je ne crois pas avoir...
Il y a des gens qui roulent en 2CV et d'autres en Land Rover,Rolls ou Ferrari. Et pourtant, ils font tous la même chose: aller d'un point A a un...
Regarde chez Canopus...Il y a quelques boitiers de qualité, meme s'ils sont un peu cher. Si ça tombe dans ton budget, c'est probablement le...
La question est "comment jean-paul utilise-t'il son matériel"? Car enfin il nous fait part des nombreux demarrages, allers et retours,...
j'ai bien peur qu'en anglais, ça soit "interlaced"...:D mais bon... En fait, je ne connais pas de solution et n'en cherche pas car ça n'a pas...
j'ai bien peur que, depuis le rachat de Hollywood par Pinnacle (ca fait déjà quelques années), il ne soit plus possible d'acquérir "en 1ere main"...
Ben, ca depend avec quoi ton CD sera lu... Si c'est avec un ordi, probablement pas de pb, sinon????? :jap: :jap: :jap:
Es tu bien sur que tu fais exazctement la meme chose que precedement??? Ton camescope est il DV, ou DVD ou autre? Parce que, en général, le...