Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est aussi ce qu'il me semble. la paire téléphonique est probablement la solution la moins chere (tout inclus). mais quand même, il y a le pb des...
apparament tu as resolu ton probleme. tant mieux. Mai si je me trompe, peux tu expliquer en detail comment tu operes a partir de "creer video"....
Ben, ...ça serait-il pas que ton dvd n'est pas vierge??? Les logiciels d'authoring ne savent pas (a ce que je croie) faire de la gravure...
Tu pourras trouver ici des equipements de transmission filaire ou par radio...ou meme par fibre optique. Peut etre cela pourra-t'il t'aider.....
Ca, c'est la question piège!! Si l'on considère que la surface de capteur est prépondérante pour le rendu en basse lumière, a priori, le 3x1/6...
tout d'abord, 512 Mo de RAM, c'est largement adéquat, même si c'est moins confortable que 1 Go.... Ensuite, comme tu dis que c'est lorsque tu...
Mais, si tu crees ta video en DV, et non en MPEG, as tu le meme probleme??? :jap: :jap: :jap:
Il y a eu quelques discussions sur ce problème dans ce forum. A priori, il se passe probablement que l'un des clips qui sont dans ton montage est...
La "vitesse obturateur", c'est en fait la durée pendant laquelle l'image est capturée (le terme vitesse vient de l'époque ou des obturateurs...
Comme je l'ai ecrit, le plus simple c'est de ne rien mettre. Quelles que soient les bonnes raisons invoquées, les informations fausses restent...
Voici une adresse ou tu trouveras quelques cartes multi-entrée (jusqu'a 8 dont 4 utilisables simultanement). va voir à "digitalisation video"....
Apatura, Tout d'abord, sache que je ne suis "l'ami " d'aucun modérateur. J'en ai simplement croisé quelques uns au fil de discussions...
Il extsite des adaptateurs peritel qui ont, outre les 3 prises CINCH que tu as sur la tienne, une prise S-video. Et un commutateur in-out. On...
Tout d'abord, pour ton pb d'incrust. C'est un fait que la propret" de l'incrst est souvent assez difficile a obtenir. En général, c'est un...
Es tu sur que, dans les propriétés avancées d'affichage, tu as activé la fonction bi-ecran Je n'ai pas une geforce 6100. Voici comment j'opere...
Surprenant.. .mais tu peux toujours sortir en DV, puis reprendre ton DV avec un logiciel soit de conversion simple, soit d'authoring. Pour cela,...
Déjà, 21Go pour 11 mn, c'est un peu trop...Sans connaitre Vegas, cela semble indiquer que tu fais ton rendu, ou ton export sans compression. Tu...
Giroudf Je crois qu'en réalité tu as exactement répondu à la question d'Arthur, Et en plus c'est gratos!! Juste un petit point: Il n'y a...
Voila la blague du jour. Dis donc, gerard, ton brai nom, ça serait pas Donisot???
Merci geg pour ces renseignements...J'essaierai dd'en faire bon usage (surtout les sucres lents) :jap: :jap: :jap: