Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans mon souvenir, bascule et décentrement sont seulement là pour corriger des fuyantes, éventuellement "tirer un peu dans les coins", mais ne...
En général tu vas travailler en position grand angle, en raison du grandissement du a l'eau. Comme le dit plongeric, il est inutile d'essayer de...
normalement, lorsque tu auras posé tous tes vobs a la file sur la ligne des temps de ton log d'authoring,cree ton dvd, et que tu l'auras inséré...
ton problème étant plus lié aux codecs et au paramétrage mpeg2, tu peux aller faire un tour sur les forums "archivage" et autres (compression,...
En fait, si j'ai bien compris, VS integre aussi l'authoring (contrairement a MSP). Et son module authoring me semble deriver fortement de DVDMF....
L'experience de phm etait interessante, en ce sens que 2 config complètement différentes produisent le même résultat.... Quel est le mode commun,...
Non, non Sakamache, t'es pas seul....J'ai pas encore changé d'avis moi non plus.:non: D'ailleurs, je vois pas pourquoi je changerai, vu que que...
Le probleme principal est effectivement surtout d'organiser la structure du disque pour garder la compatibilité avec les lecteurs de CD. Avant la...
Giroudf si j'ai bien compris, il faut avant tout que le CD soit lisible par un lezcteur de CD standard. ET c'est ça dont je ne suis pas sur....
a chacun son rôle Vincent.V La raison pour laquelle PowerPoint ne permet pas d'exporter des vidéos est....qu'il n'est pas fait pour ça!! tout...
J'imagine que ce doit etre possible. Le problème, c'est que te conseiller n'est pas facile lorsqu'on n'a pas fait soi même.... voila probablement...
Avec un PC, je suggèrerai de faire un fichier image avec ton Final Cut Pro HD, puis de transférer et graver ce fichier image. Ainsi tu n'as pas...
Peut etre que personne n'a de solution??? Il est peut etre possible de graver ta video a la suite de la musique pour la lire sur un ordi. Sur un...
D'autant plus bizarre que même Panasonic ne le connait pas.... Il doit etre fabriqué en Chine, ce panasonic... Ou ailleurs. Mais chez...
Et, pour aller jusqu'au bout, une 4eme possibilité qui est le réglage du gain... (ou le choix de sensibilité en photo) :jap: :jap: :jap:
Gege92 sauf que pour faire un acceléré, il faut UNE IMAGE toute les X sec, et pas 12 ou 25 images toutes les minutes... L'intervalomètre tel que...
A mon avis tu n'en ytrouveras pas des moins chers...ou alors vraiment pas bons, ou d'occase... Pour la transmission TV, je pense que le 2,4 G...
1- pour l'alimentation de tes equipements en 12 v, a mon avis, le moins cher, (mais ca pese un peu plus), c'est d'acheter des batteries au plomb...
Le SYT224I1 que tu proposes n'est pas blindé, mais comme tu parles de distances de 200 à 300 m, ça devrait convenir??? Mais tu devrais pouvoir...
A priori (sans garantie) il s'agit d'un système qui symétrise le signal et fait une adaptation d'impédance. Mais, sans faire de pub (j'y ai pas...