Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le poids de la batterie est inclus car elle est intégrée dans la poignée. Concernant le décalage du moteur du roll, c'est surtout en comparaison...
MISE À JOUR : Newsshooter avait évoqué sans grande précision que le Ronin-S prenait en compte la stabilisation optique du boîtier et de l'objectif...
JeffreyC a publié un nouvel article: Mise à jour du GH5 : l'amélioration promise de l'autofocus est-elle satisfaisante ? - La mise au point...
"Grand" utilisateur autodidacte de KDEnlive sous Linux en 2013-2015 (sous Ubuntu, puis OpenSUSE) je suis super content de découvrir qu'il existe...
Panasonic propose une nouvelle mise à jour gratuite pour ses boîtiers GH5, GH5s et G9. Point phare de cette mise à jour : l'amélioration de...
Pas de problème @AQW333 ;-) Merci beaucoup de ta réponse @LiquidPro. Petite question : tu utilises quel objectif ? (le résultat semble très...
Bonjour à toutes et tous, je suis en train de préparer une news à propos de la mise à jour firmware du 30 mai. Après plusieurs jours, que pensez...
Bonjour, Plusieurs jours après la mise à jour quel est votre avis dessus ? Est-ce qu'elle change de façon significative votre utilisation du GH5...
J'ai envoyé un mail au support de DJI concernant les dimensions des caméras supportées et j'en ai profité pour demander pour l'AX700. Ils ont dit...
JeffreyC a publié un nouvel article: Le Ronin-S, stabilisateur intelligent pour DSLR - Rapide tour d'horizon des propositions offertes par le...
[ATTACH] Crédit photo : Cinema 5D Le Ronin-S de DJI est disponible à la précommande depuis le 29 mai 2018 et la marque aux trois lettres...
Comment filmer un dialogue ? Tu connais la fameuse règles des 180° ? Je préfère réfléchir en direction de regards, je t'explique !! Comment tu...