Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et voilà, grande première dans l'histoire des Emmy Awards : une plateforme de streaming a dépassé les chaînes de télévision traditionnelles en...
Oups, MyPOV a été plus rapide que moi ;) Merci à toi d'être à l’affût de toutes les nouveautés :D
JeffreyC a publié un nouvel article: Blackmagic eGPU : processeur graphique pour Apple - Le processeur graphique externe de Blackmagic est...
Blackmagic vient de sortir un accélérateur graphique externe pour Mac : le eGPU. Il est prévu pour fonctionner avec les tout nouveaux MacBook Pro...
[MEDIA] Vidéo 4K apparemment, prise avec le Nikon Coolpix P1000. La brochure sur le site de Nikon dit qu'il est possible d'avoir une fonction...
JeffreyC a publié un nouvel article: Nikon Coolpix P1000 : une focale de 24 à 3000mm - Le nouveau bridge de Nikon est pourvu d'un objectif...
3000 ? Un objectif 24-3000mm sur un bridge ?![IMG] Quand j'ai vu ça, j'ai d'abord cru à une faute de frappe. Mais non, Nikon propose bien un...
JeffreyC a publié un nouvel article: DJI Aerials : la coopération du fabricant de drones et d'une banque d'images - La banque d'images et le...
Spekular, un éclairage modulableSpiffy Spekular, est un système d’éclairage LED modulable. Le kit de base est constitué de 4 rectangles allongés...
Nouvelle collection Pond5 spéciale drones DJILe site de vidéos de stock Pond5 et la marque DJI ont commencé à collaborer ensemble pour créer une...
JeffreyC a publié un nouvel article: Concours Aputure : du matériel vidéo à gagner - Ce concours est orienté sur la lumière et ouvert à tou·te·s...
Aputure, le fabricant chinois de projecteur et d'accessoires cinéma, a lancé un concours intitulé Light This Location. Pour participer à ce...
JeffreyC a publié un nouvel article: Samyang prépare des optiques anamorphiques qui ouvrent à T1.4 - L'anamorphique abordable : Samyang...
Claude Lanzmann, journaliste et documentariste, principalement connu pour son documentaire de 9h30 Shoah est décédé aujourd'hui. Il avait passé 12...
C'est officiel, ça a été annoncé sur le Korean Film Site (Kofic) : Samyang va produire des optiques anamorphiques qui ouvrent à T1.4, dont le...
JeffreyC a publié un nouvel article: RØDE Videomic ME-L, pour smartphones Apple - RØDE lance le Videomic ME-L, un micro pour smartphone branché...
JeffreyC a publié un nouvel article: Cartes SD Express. Une promesse: 128 TB de capacité - Vous pensiez que les cartes SD allaient être dépassées...
C'est un article qui ne concernera que les utilisateurs de produits Apple possédant un connecteur Lightning (soit la quasi-totalisé des iPhone,...
Oui, vous avez bien lu le titre. La SD Card Association a annoncé lors du Mobile World Congress of Shanghai (ou congrès mondial de la téléphonie...
Dans ce tuto, je te montre comment faire une conformation sur première. Je crée les proxy grâce à davinci resolve 12.5 en respectant les noms...