Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RCP-IDF plus beaucoup de temps pour être présent. et je suis resté à studio12. tu confirmes une fois de plus qu'il faut faire un rendu avec la...
non aprés soudures avec un peu d'alcool et un bout de chiffon et tu vérifies bien qu'il n'y ai pas de bavure ou court circuit. @+
une pastille du radiateur s'est barrée. mais c'est pas grave. il en reste 3 bonne. il y a une pastille ampli qui a bougée ( un peut décollée)....
:hello::hello::hello: tu travailles en st14 ou en 15?
la pellicule est l'ancètre de la bande magnétique et pourtant la pellicule sera encore visible ( même mal) qu'il n'y aura plus le moindre signal...
pour le radiateur il te faut chaufer de telle sorte que l'etain fonde sans pour autant cramer et décoller la piste. 60w devrait aller. mais...
merlin234 tu n'es pas sur le bon forum. ici ce sont les transfert de pellicule argentique vers DVD. tu n'as pas indiqué avec quelle carte ou...
zizouille merci des infos complementaires. numériser en un format peu compressé est le meilleur. reste qu'il faut un trés bon magnéto ou...
zizouille il manque dans ta description, le type de carte ou le boitier de capture . iuVCR 4.11.0.374 - Téléchargez le logiciel iuVCR...
:hello: bon dimanche @+
pour l'aitain ne te poses pas trop de question. tu mets de l'etain pour electronique et ce sera bon. les normes ont changée et l'etain de...
merci à Marcel Sauvé pour ces sites où on trouve des infos sur le matériel. Category:Manufacturers - Super8wiki et mondoFoto - super 8...
radiateur sorti de la carte effectivement ça simplifie les choses. le 20W pour le circuit et un 100W pour le radiateur. mais le mieux serait...
j'appelle pastille le petit anneau qui termine une piste de circuit imprimé. la pastille avec en son centre le trou de passage de la patte du...
caramba62 je pense que tu n'es pas obligé de retirer le refroidisseur pour remettre le nouvel ampli. mais ce serait plus facile. SI et...
la pompe est pratique pour retirer le surplus de soudure. et dégager la pate qui est dans le trou. @+
les ailettes de l'ancien sont à retirer et jeter. le nouveau composant a les siennes. pour retirer les rivets, avec un foret de 8 ou 10mm tenu...
c'est sûr que si tu n'as absolument aucune connaissance en electronique, ce serait mieux de trouver un amis ou un jeune qui s'y connaisse un peu....
je pense que oui, dans ton ca tu prends un risque de 10€. . . . SURTOUT soudes le dans le même sens. fais péter les rivet et fixes par des...
SAlut MIchel effectivement c'est ce composant. ici aussi la notice donc. on en trouve sur eBay à 5 ou 6 € semble t'il. et ici Achat...