Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon OK la 10W est là pour charger l'alim et décharger la capa à l'arret. pourquoi pas. . mais il faut une résistance pour tirer la base du...
RCP-IDF j'ai pas compris ta dernière phrase. avid studio sait bien récupérer le projet de studio que tu avais, mais une fois récupér, le projet...
carcy houlla! la 0.47ohms est toujours en série avec le moteur. donc elle ne doit pas brûler. elle sert à mesurer le courant dans le moteur....
BERVI la simplicité à un prix. attention à bien voir la puissance de ta machine et la config minimum demandée par ces logiciels. il existe des...
Houlla! ces questions sont difficiles. ça dépend beaucoup du format de sortie et ce que tu veux faire de tes films après. si tes originaux...
RCP-IDF une question bête, pinnacle studio n'a aucune version en 64bits? je sais qu' avid studio oui. si pas de version 64 bits, as tu essayé...
BERVI si tu souhaites faire un menu assez personnalisé avec un chapitrage personnel etc. . . je pense qu'il te faut acheter un logiciel de...
ggfx 1) je ne ne me plains pas . . j'aime studio. mais de là à acheter tous les ans une version 2) l'évolution vers avid studio me semble plus...
Personnellement je crois que je passerai à avid studio ou powerDirector9 ( qui semble séduire vraiment beaucoup depuis la version9) si je dois...
OK pour le son, un gros gresillement qu peut se régler avec le potentiometre? si oui tu a fait le bon branchement. reste qu'il y a un peu de...
Salut oui si tu ne mets pas l'ampli tu ne mets pas le radiateur alu. tu parles de la technique de soudure d'un petit fil de cuivre entre 2...
effectivement c'est Beyrouth. tu as la photo avant ton intervention. le câblage et connexions doivent être pareil. ne pas mettre sous tension...
pour la vitesse c'était quoi le problème? le moteur est semble t'il un moteur à courant alternatif. donc à vitesse fixe. le passage d'une vitesse...
grimky je ne connais pas ton projecteur, mais visiblement il a besoin d'une révision. quand le moteur est à l'arret la lumière doit...
non tu n'utilises pas le fil d'etain pour le pontage. prends un bout de fil de cuivre. tu le soudes sur les 2 pastille et aprés tu le coupes bien. @+
jacques62 peut tu nous mettre une photo de ton moteur? c'est quel type de moteur? peut tu nous donner ce qui est écrit dessus? @+
RCP-IDF d'aprés les quelques retours que j'ai eu, studio 15 est une simple mise à jour de st14. avid studio est autre chose. c'est pour ça...
la photo n'est pas assez détaillée. Michel a de bon yeux.effectivement les soudures sont à revoir. tu n'as pas la pompe à dessouder? il te faut...
caramba62 quand tu dis que ça sent le brulé, le radiateur/ampli devient chaud? regardes du coté sortie ver HP et vers l'extérieur. ce que...
salut non pas d'astuces. avant de le ficher sur le radiateur tu le présente et tu tords les pattes pour que l'ampli rentre sans efforts. puis tu...