Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il existe des zener 5.1V 400mW NXP | Semiconducteurs | Discrets | Zener | Diodes Zener 400 mW |BZV55-C5V1NXP | Semiconducteurs | Discrets | Zener...
carcy pour la 10E2 je dirais que tu pourrait la remplacer par une 1N4004 à 1N4007 trés courantes. vois notice...
carcy désolé pour les diodes je ne connais pas. peut être Mikeycam pourra t'aider sur ce point. pour le transistor et la résistance c'est...
carcy impec, content que ça fonctionne bien. pour la butée max, c'est une question de tension d'alimentation et tension max moteur. vois à...
merci à Gammo de m'avoir permis de relever le schéma de la motorisation du Rony Sound O matic @+
pour faire plaisir à Gummo voici le schéma que j'ai relevé de son Rony Sound O matic. @+ Jean Claude
je me trompe peut être mais il me semble que diminuer la résistance fait baisser la vitesse. tu m'aurait posé la question avant j'aurai testé....
carcy d'après mes tests, à part ce transistor tout semble OK. Je vais attendre Samedi pour envoyer le carton, comme ça je te renvoie tout....
carcy voila c'est dépanné. tu n'as pas eu de chance, c'était le 2SC734 qui était HS. en court circuit Collecteur Base. je t'ai mis à la...
steph57001 pour le camescope, regardes bien car le miniDV a l'avantage de travailler en non compréssé (ou presque), tu as une sortie video et...
mcr :hello: j'avais raté son message houps. .
steph57001 j'ai oublié sur mon message précédent, question: dans ton boitier vivitar n'y a t'il pas un miroir optique à l'intérieur? mcr et...
SAlut tous même avis que mcr sur le boitier vivitar. si tu n'as pas encore acheté de projecteur essais d'en trouver un qui serait sonore car...
jakovideo tout à fait. j'ai juste regardé comme ça. il faut que je le fasse tranquillement. surtout en TV et en HF, le transistor peut semble...
carcy pour l'instant n'envoie rien. si besoin je te dirai. le port est plus cher que les composants. pour la BAT85 ne t'inquiette pas. elle sert...
j'ai relevé le schéma de la carte. peu d'erreur, j'ai trouvé la résistance qui manquait. reste plus qu'a.. . @+ Jean Claude
merlin234 ce projecteur semble avoir un moteur à courant alternatif asynchrone. car je vois dans la doc qu'il faut changer la couroie de poulie...
salut C'est une modif de JeanLuc92 sur son projecteur. si j'ai un problème je le contacterai pour qu'il controle par rapport à sa carte. @+...
j'ai trouvé le SF0R2B41 sur un de mes data book papier de 1981. 100V, 300mA / 30A , Igt 200uA, U passant max 2V à 2A. le courant me semble...
jackovideo effectivement il semblerait que le SF0R2B41 soit un thyristor ( par annalogie des ref ) mais je ne suis pas arrivé à trouver une doc....