Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé un site qui "aurait" les pièces de rechanges elmo
Sougy il y a un réel risque à tester les composants de l'autre carte. bizarre que ce composant soit marqué à la marque du fabriquant. j'ai...
salut c'est quoi la référence du composant multipate?
salut je suis du même avis. je ne connais pas ce projecteur mais le fait de changer la valeur de ce potentiomètre "18is" ne peux pas cramer la...
c'est vrai que depuis 3 ou 4 ans il est facile de se retrouver dans la galère. à Nice il fait chaud, mais pas trop pour nous qui sommes d'ici.
carcy je pense que derrière la plaque il y a un processeur pour gérer tous les afficheurs, horloge et bouton, non? surement le processeur SONY,...
il faut déjà vérifier la graisse, retirer ce qui est sec. et mettre à sa place un peu de graisse blanche. pour les paliers il faut mettre "un...
je reviens à dire, surveilles les diverses alimentations. ou alors c'est le processeur implanté dans le LCD qui déconne. @+
salut dommage pour la fonction Bip. pour la fonction diode c'est ça. tu peux donc faire pareil sur les transistors, sur les jonctions...
je ne crois pas me tromper en disant que ce que tu appelles ventillo, est en fait le moteur lui même avec les ailettes sur le même arbre pour sa...
carcy tu te poses trop de question. un bip permet de tester 90% des diodes et transistors. la diode bipe d'un coté et pas de l'autre. la zener...
non non en fonction bip il faut au moins un coté de dessoudé. car si non les autres composants influence. @+
carcy le test des diode par ta méthode doit ce faire diode déssoudée. c'est ce que tu fais? perso je teste avec la fonction bip. et non la...
salut Michel toujours à l'affut des bonnes affaire . . . mon fréquencemètre maison spécial transfert, fonctionne bien. je n'ai pas eu le temps...
merci pour les clips. je trouve sidérent que le fabriquant ne soit pas capable de mettre des transfert de qualité pour faire la promo de ses...
désolé pas d'idée. tu n'as pas une mauvaise soudure sur le LCD? si tu fais une petite pression dessus? @+ JC
possible car en fait il doit y avoir 5 ou 6 alimentations différente, +12V, -12V, 5V etc. . . il suffit que tu ai une seule qui change et hop,...
carcy j'ai l’impression que c'est une alim qui chauffe et part en vrille après un certain temps. contrôles les alimentation sur la carte à froid...
salut vois sur ce lien les equivalents proposés 2SA1409 Semiconductor (Transistor, diode, IC) Cross reference @+
il n'existe pas de "valeur Zener" pour toutes les valeurs. le catalogue est une suite de valeur définie. MAIS si je me rappelle bien, il est...