Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Julien, même sans passer par l'incontournable et très conseillé Magic Lantern, tu peux avec un 60D (ou ses petits frères 600, 550, etc) filmer "de...
Ben, je sais plus trop en fait, si je filme sans "cropmark" ou avec, le résultat est le même: image 16/9. A moi de rajouter ensuite les bandes...
...du coup, si on utilise le cadrage "cropmarks -CinSco2" de Magic Lantern et qu'ensuite, au montage, on rajoute "les bandes noires" on a un film...
Tiens, je suis le dernier posteur ... je réitère avec une autre question: J'ai choisi le "cropmak" Cinescop2, qui fait de jolies bandes noires...
Bien, ben je remercie TOUTES (:good:) les personnes qui m'ont amicalement répondu. Tout ça est bien clair désormais, j'espère que ça servira à...
Range pas le fer à souder ...:-)
Bonjour, Qui peux m'expliquer comment faire si je veux 2 micros cravate pour 2 comédiens en HF et que ce soit le ZOOM H4n qui réceptionne ?...
Mais ils sont bonnards tes cadrages ! Il y a juste un plan où tu es "casquette" (sans jeux de mots) mais tout ça est très joyeux, j'adore le plan...
Ben alors, c'était l'occasion rêvée ... Le zoom en captation d'orchestre est très bien (avec ses capsules ou avec des micros extérieurs) par...
Dis donc, j'l'avais pas vu celui là ! Tu reviens faire un court métrage avec moi ?
Reviens nous dire, car ça m'intéresse ! Ma femme est violoniste pro ..
Salut, En mode "MTR" il faut choisir "always new" et non pas "over write" sinon rien ne se passe (et je ne sais pas par quel mystère) par...
Fabio, en GROS : -règle le shutter à 1/50 (c'est le 1er chiffre en bas à gauche dans l'écran du 550) et tu ne le touche PLUS ! JAMAIS PLUS DE...
...ou fabriquer une "Marie-Louise" ? (un cadre noir)
Merci Cornofulgure +1:good:
Merci Douimen :jap:
Question naïve, ... quand on possède plusieurs cartes, doit-on ré-installer ML sur toutes les autres cartes, ou bien une seule fois (la première)...
Casque obligatoire ! ! ! Un téléphone portable qui "cherche" est inaudible par tes oreilles, par contre l'enregistreur l'enregistre ! Un...
Réponse : Le premier en haut à gauche ! Point Barre ! (d'ailleurs, c'est le premier, c'est un signe...) Dans la liste, il y en a qui ne...
Le ZOOM H4n est une tuerie ! J'en ai un, je vais même en prendre un 2nd, c'est dire ! Ca enregistre tout, les oiseauxla mer, les dialogues et...