Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends (le coeur déchiré) ma fidèle caméra mini-DV Panasonic NV-GS 400 avec tous ses éléments d'origine plus un grand angle, sa...
Tu cherches ça ? (à 1.22 ") et après in-board :love: qualité son & image: Pro https://vimeo.com/21256217 Sinon, un très bon exemple, mais plus...
Ben voilà, rapido et clair , com' d'hab ! :good:
Hey les potos (dont le Snooz...) comment relier un 550D à un moniteur du style de celui là (grue en vue ...) :D
Bon, mille excuses alors :jap: mais toujours Bravo pour ton boulot , j'adore !
Ludo, t'as oublié d'enlever le cache objectif :mdr:
Après, j'ai de plus en plus l'impression que des gens viennent ici poster quelque chose qu'on devrait acheter, "regardez mon disque comme il est...
Aurélien , j'espère que sur le 550D ou le 60D tu as installé le firmware Magic Lantern qui te permettra de désactiver l'AGC (Automatic Gain...
Tu enregistre avec quoi ? Avant, j'utilisais le AT822 stéréo, très bien pour moi, y en a un en ce moment d'occase sur "Le Bon Angle" ;-) à 70€,...
il est très bien ce petit micro ... tiens, zieute (et écoute) le test réalisé là: t'inquiète pas, l'at-3350 y est bien......
Je l'ai commandé, après avoir vu "Camille" (Dieu qu'elle est belle ...!) 12€ neuf, sans frais de port ils sont gratuits (free shipping) à Hong...
IMPORTANT : j'ai invité un ami pour lui installer Magiq Lantern sur son tout neuf 550D, et là, impossible ! Je vous passe les manips, diverses et...
Bonjour Chloé, c'est magnifique, quand on pense que c'est "auto-produit" ça laisse songeur (plus besoin de boîtes de prod. alors?) par contre la...
Grillé par les deux potos au dessus, ML est très facile d'accès, rassure toi, très très facile !
Réponse: OUI. Tu as : en premier: "auto" puis "100" puis "160" qui est une valeur à privilégier, de manière générale tous les iso en "vert/bleu"...
:good: bravo pour le générique dans le sable ! ça c'est du cinéma ! ! !
Gruuz, je sais, ça n'a rien à voir, mais j'aime bien la musique de ta démo de grue amphibie. Qui est-ce ?
Bonjour Toi, Que dire ? Je l'ai vu en 1080 et plein écran, un peu mal au yeux les trop gros plans, et le plan flou Trav Avant, faut vraiment...
Sur CheesyCam, il parle de la nouvelle Black Magic Caméra, mais elle est un peu chère: J'ai pensé à toi ...Clique sur les photos sous l'article:...
Pas très cher : Canon 50mm f:1,8 environ 80€ très bien pour le prix Plus cher mais plus ouvert : Canon 50mm f:1,4 environ 250€ idéal , tous les...