Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour ça tu es bien placé :jap: :jap: :jap:
Mon pauvre Gégé depuis le temps que tu répétes tu dois avoir soif :lol: :lol: :lol: Et hop.....un jaune pour toi, avec modération bien sur.
Je déplace le sujet
Et le "UN" dont parle Gégé13 c'est moi. Donc je conseille de vous abstenir de pratiquer cette modif sur ce type de projecteur qui est...
Bonjour angoul Une image de 8mm et super 8 (ce sont des amorces) A droite le super 8 sonore avec sa piste de compensation [IMG] Stumpy
Message déplacé dans le bon forum
Déplacement Bonjour fandekimi et bienvenue sur le forum Je déplace ton post dans le bon forum. Cordialement Stumpy
Félécitations belle image :bravo: :bravo: :bravo:
Modifications Bonjour à vous Je viens de modifier des messages la cause : PUB Si vous vous avez des liens commerciaux je vous demanderez de...
Ca existe :( :( :(
Sur ce point je pense que tu as raison Une autre image burt sans retouche (film de 1979) cette image comporte plus de grain et l'on constate...
Oui je vois et je dirai que c'est du "Gros grain":lol: :lol: :lol: Fait gaffe Gégé si tu balances des images d'une telle "qualité" on vas par...
Oui j'ai retouché le film au montage car j'avais une petite dominante magenta. Le grain vient de l'émulsion du film la preuve ci-dessous ( film...
Bonsoir manu drasko J'ai effectivement recadré ces images. Ci-dessous l'image pleine, tu peux voir que j'ai enlevé très peu d'image. [IMG]
Bonsoir Voici deux images tirées d'un transfert de super 8. Ce transfert a été fait avec un projecteur Magnon SD 800 et un PD 170 zoom X12...
Déplacement Bonsoir ben74 et bienvenue sur le forum. Je déplace ton sujet dans le bon forum où je pense que tu auras des réponses positives....
Déplacement Je déplace ce sujet dans le bon forum Stumpy
J'ai déplacé ton post dans le bon forum Stumpy
Ok merci messieurs
Bonjour à vous Une question : elle sera disponible quand cette version ? Merci Stumpy