Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sais ce n'est pas mon activité principale, j’ai un job à coté. Si je n'ai pas reussi à vendre ce docu à des chaines nationales c'est pour ça...
..et typiquemement le genre de reponse stupide que j'attendais ...
t'as un probleme existensiel on dirait ?
ce n'était pas une vente du docu à proprement dit (ce n'est pas trop leur politique) mais un "packaging diffusion" sur l'été 2003. avec un...
merci à toi
hélas, pour pas mal de projets, les boites de prods en demande une !
je cherche sur le web (et je trouve pas) des sites traitant la procédure pour concocter dans les regles une note d'intention . merci de vos infos
un de mes documentaire tourné en DV est passé sur Planete ...donc pas de crainte pour toi avec ta PD170.
TF1 n'a plus de sous ???? ça, ça m'étonnerait ... bah, ...ils préfèrent investir dans du sensationnel du style "La ferme". ou autre connerie...
fais faire un devis au SAV Canon.
aucun réglage
ça a deja été dit 1000 fois ... fais une recherche dans le forum ;)
exactement ... on lui donne des idées. aucunement une polémique. il manquerait plus que ça !:lol:
bon, comme j'y retourne dans 15j, je vais lui proposer ce formulaire ... merci à vous
Idem pour moi !! plus neuf que neuf ....d'ailleurs je vois pas en quoi le fait d'avoir fait un sac de transport maison serait néfaste à la cam. On...
il est evident qu'il ne faut jamais utiliser une mise au point auto dans ce cas, tout en manuel !!!
bien d'accord avec toi Bony ! moi aussi je m'en suis fait un avec un petit sac voyage acheté dans le commerce. je l'ai carrément transformé à...
vu les prix exhorbitants, je me le suis fait personnellement pour ma xl1. En plus, ça fait completement anonyme, personne peut savoir qu'il ya a...
on m'avait dit il y a 2 ans que la batterie pouvait se trouver à Paris Bastille mais je sais plus quel magasin (occas)
qq'un a t il la notice mode d'emploi de ce DAT ?