Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2000 pro pour et aucun problèmes. je ne changerais pour rien au monde:D
ouaip c'est partit.;)
salut monique, bon moi y a truc qui me choc terriblement c'est le contour blanc autours de ta camera, honnetment ça fait pas serieux;) si tu...
ça depend surtout ce que tu fait avec after. Peut etre et ça peut etre vrai qu'il n'y a pas de nouvelle fonction qui t'interesse...
non y a malheuresement pas de serveur dedié, au pire ouvrez un compte chez multimania ou free ça prend 5 minutes. sinon oui tout est libre, les...
le but serait de ne pas depasser les 10 - 15 megs. au fait tout le monde est cablé???
bon on en refera un en Aout alors, je te souhaite de bonne vacance;)
j'en été sûr:D :D :D dés qu'il y a concours, il y a yani:D fjansen, jai cru voir qu'il avait poster ces dernier temps sur le forum after,...
bon,je vous propose un truc tout simple, : une animation de votre nickname, durée minimum 15 seconde, maxi 30 secondes, taille,encodage,...
pour l'instant on est 7. je sais que Ares ne va pas tarder et yani sera surement de la parti. Je vous pond un sujet avant ce soir;) Je le sent...
et de 3 !!! je paris qu'ares ne vas pas tarder;) :D
en plus c'est sympas, y a de plus en plus de nouveau on va pouvoir voir à peu pres le niveau de chacun;)
faudrait qu'on soit au moin 10, ca serait bien;) pour l'instant on est deux mais j'en connait qui vont rappliquer tres bientot j'en suis sur:D
ca brancherais du monde???;)
moi j'aimerais que tu fasse un effort sur l'hortographe, parsqu l'on comprend strictement rien;)
ca ne devrait normalement poser aucun probleme;)
info Adobe lance aujourd'hui pas moins de quatre nouveaux logiciels dans le domaine de l'édition vidéo. La firme présente notamment Adobe...
http://tiemdesign.com/
http://www.tutorialhunt.com/default2.asp?tree=11
...