Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
After effects et les masques animés...;-)
Sinon tu positionne ton curseur à l'endroit voulu sur la timeline et tu fait ctrl+k sur ton clavier tu auras une coupure a l'endroit exacte, par...
Salut tu as un onglet bibliotéque dans adobe encore avec des dizaines de boutons prét a l'emplois et plein d'autre chose....merci adobe....;-)...
Salut zigzag j'ai du mal a saisir ta question, tu as une transition entre t'es deux bloc vidéo ou c'est un cut direct? il ne s'agirait pas d'image...
Trops de codec installés nuise a premiere, j'en ai fait la triste expérience, par contre j'ai eu ce type de probléme a cause de fichier audio en...
Et oui! en vidéo les formats c'est cruxiale...surtout avec adobe premiere...que du fichier de bonne qualité...sinon! ;-)
Salut as tu installé le codec pour la prise en charge de ce format. @+
Salut leemoke, utilise un soft comme after ou méme premiere, et oublie power point...;-)
La visualisation en temps réel de ton compositing sur ultra, puis ultra ne fais que de l'inscrustation alors que after peu faire beaucoup plus de...
Salut, a tous... tu l'exporte directement en avi ou en suite d'image tga de préférence, tu pourras récupérer l'alpha pour la transparence, puis...
Yep! Attention au réglage des disque dur de travail dans les prefs de premiére, évitez aussi l'acquisition vers un disque externe en usb,...
Pas de probléme ,regarde dans la partie tutorial du repaire, tu trouveras ton bonheur....
Merci pour ta réponse GEGE...a+:)
salut GEGE92 , tu me conseil quoi à la place:rire:
Salut voila mon probléme...Lors d'un imports d'un son multicanals dans encore dvd 1.5, j'ai un message qui m'indique que celui ci ne gére pas plus...
Bonne incruste, je vois que le tracking caméra de 3dsmax fonctionne bien, c'est bon à savoir. Continue:bravo:
Salut C'est simple, lors de l'import tu peus choisir d'importer le dossier ou se trouve les images, regarde dans la fenétre d'importation de...
regarde ce test vidéo et dis moi si c'est sa que tu veus comme résultat http://perso.orange.fr/hades.ares/testfin.avi
Re salut, je récupére sa et je test...;-)
OK , pas de probléme j'attend...avec impatiente...;-)